Appartements ŠobarCres - Les îles croates

Évaluation des clients basé sur 3 commentaires
Très bon 4/5
Description de la propriété

Les appartements sont situés dans un emplacement privilégié, à proximité de l'hôtel, dans un quartier calme de Cres Melin II 30, deuxième rangée. Chaque unité est équipée de son propre parking et vue sur la mer. La plage est à moins d'une minute de marche.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis

Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer: 70 m
  • Plage: 70 m
  • Centre: 300 m
  • Épicerie: 60 m
  • Restaurant: 40 m
  • Docteur: 300 m
  • Pharmacie: 300 m
  • Banque: 300 m
  • Poste: 500 m
  • Station d'essence: 500 m
  • Gare routière: 500 m
  • Marina: 600 m
  • Discotheque: 400 m
Type de plage
Sablonneuse, De galets,
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartements Šobar
Commentaires
Très bon 4/5
Évaluation des clients basé sur 3 commentaires
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Mihaela Ljubljana, Slovénie
Excellent! (5/5) Séjourné à A5+1 Août, 2019
Super

Très bel endroit calme près de la plage. Appartement joliment décoré et propre, grande terrasse donnant sur la mer et son propre parking est très important pour nous. Nous avons été très heureux et je le recommande vraiment.

Je recommande pour : Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacances romantiques, Visites touristiques,
Commentaire traduit de slovène - Afficher l'original
Kimi Nova Gradiška, Croatie
Satisfaisante (2/5) Séjourné à A2 Juillet, 2019
Appartement 20080

+ proche de la plage avec buffet, proche du centre et du camp, belle vue sur la mer, rue calme, serviettes de toilette à utiliser - appartement mal nettoyé (bouts de verre sur le sol), ne fait pas fonctionner la télévision ou Internet, ne dispose pas de suffisamment de vaisselle et de ce qui est en partie hors d'usage, frais supplémentaires pour un enfant d'un an, agacement quotidien du propriétaire, manque de calme et de tranquillité de la part du propriétaire En conclusion: le prix de 580 euros pour 7 nuits est trop élevé pour le prix.

Je recommande pour : Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques, Visites touristiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Réponse de l'hôte
réponse

Sinon, je ne réponds pas aux commentaires, mais dans ce cas, je dois le faire. L'appartement était parfaitement propre par rapport à l'état dans lequel vous l'avez laissé, c'est pourquoi le supplément pour l'enfant est facturé. Je suis désolé que vous n'ayez pas aimé payer pour un enfant qui était pré-arrangé au plein tarif et que vous en étiez insatisfait, et je suis encore plus désolé que vous soyez dans l'appartement près de la plage et non dans l'appartement à 600 m de la plage pour le même prix. C'est vrai pour Internet, vous avez raison pour les excuses, car à l'époque nous attendions un service technique pour résoudre les problèmes. Je ne commente pas le reste, car il s’agit d’une expression fictive de mécontentement.

Klavdija Ljubljana, Slovénie
Excellent! (5/5) Séjourné à A3+1 Juillet, 2018
Super appartement, super propriétaires!

Nous recommandons fortement. Réservation rapide, excellente communication avec le propriétaire. Dame très gentille, elle a toujours demandé si nous avions besoin de quelque chose. L'appartement est personnel, propre, bien entretenu, agréable. Belle terrasse, parfumée et très beau jardin avec ombrage. La plage est très proche, mais c'est juste qu'il n'y avait pas de bruit. La rue est également très calme. A la mi-juillet, nous n'avons presque pas besoin de climat, l'appartement ne chauffe pas, c'est toujours agréable dans les pièces intérieures. Vaut vraiment la réservation et si nous sommes encore à Cres, nous reviendrons!

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule,
Commentaire traduit de slovène - Afficher l'original
Ivan Šobar Annonceur à partir de 2013
Parle:
Croate, Anglais, Allemand, Italien, Slovène,