Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Dubrovnik et dans la région Région de Dubrovnik!

Appartements Miranda -
Dubrovnik - Région de Dubrovnik

prix ​​à partir de € par nuit

Plus sur l'hôte
Description de la propriété

L'appartement est situé au coeur de Dubrovnik, à proximité de l'Hôtel Bellevue, à seulement 5 minutes à pied des magnifiques plages de sable fin et à seulement 15 minutes à pied de la vieille ville et du port de Dubrovnik. Situé à l'étage inférieur du complexe et se compose d'une salle de bain avec cabine de douche, chambre avec 2 lits simples qui peuvent être réunis en un lit double, petit salon équipé d'un canapé-lit qui komodno reçoit un tiers, d'une cuisine qui se trouve dans le couloir et une petite terrasse face de l'appartement. Les supermarchés sont situés à 50 mètres de l'appartement où vous pouvez acheter des produits frais tous les jours. Si vous arrivez par avion à Dubrovnik, nous pouvons assurer le transport de l'aéroport à l'appartement. L'appartement est situé dans un endroit merveilleux où vous pouvez découvrir tous les charmes de cette ville.

En savoir plus Unités d'hébergement
Prix ​​sur demande
ID: 11348 Studio+1 Studio appartement pour deux personnes avec un lit supplémentaire (25 m2)
TVRefrigerateurBoilloireAnimaux acceptésSalle de bain Plus de détails
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
Autres informations
Paiement et avis

Payer le prix de la location de l'appartement en espèces, un paiement est effectué à l'arrivée. Le dépôt de réservation est de 10% du coût total. heure d'arrivée est Idéal après 13.00 heures et le départ est de 10,00 heures.

Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer 200 m
  • Plage 200 m
  • Centre 900 m
  • Restaurant 100 m
  • Docteur 100 m
  • Pharmacie 100 m
  • Banque 500 m
  • Poste 500 m
  • Station d'essence 300 m
  • Gare routière 1.2 km
  • Aéroport 13 km
  • Marina 1 km
  • Activites sportives 200 m
  • Discotheque 200 m
  • Casino 200 m
Type de plage
De galets
Contenu additionnel

Nous allons essayer d'offrir un hébergement dans notre appartement aussi confortable que possible et nous allons essayer de répondre à chaque question que vous pourriez être intéressé.

Miranda Rako Kuzmanić Annonceur à partir de 2011
Parle:
Croate
Anglais
Italien
Points d'intérêt à proximité Appartements Miranda
Vous avez séjourné ici? Écrire un commentaire!
Dernières annonces
Appartement Seafront Stone House Pakoštane, Région de Zadar
Appartements Marijana Lastovo Skrivena Luka, Les îles croates
Mate Garden Villa Biograd na Moru, Région de Zadar
Appartement Vid Matulji, Kvarner