Appartement MarijanaIst - Les îles croates

Évaluation des clients basé sur 1 commentaires
Excellent! 5/5
Description de la propriété

L'appartement est entièrement équipé. Il est à 50 m de la mer et de la principale plage de sable à 300 m.L'appartement est pour 4 personnes, 55 m2, terrasse 10 m2 avec vue latérale sur la mer. L'appartement a une chambre double, cuisine, salon avec deux lits, salle de bain, terrasse.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
La taxe de séjour est incluse dans le prix. Le paiement anticipé est obligatoire. Les heures d’arrivée et de départ dépendent des lignes de transport maritime et des lignes de ferry (Jadrolinija - horaire, Zadar - Ist, Mali Lošinj - Ist)
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer: 50 m
  • Plage: 300 m
  • Centre: 300 m
  • Épicerie: 300 m
  • Restaurant: 100 m
  • Docteur: 300 m
  • Poste: 500 m
  • Marina: 100 m
  • Activites sportives: 200 m
Type de plage
Sablonneuse, De béton,
Contenu additionnel
L'île est rapidement accessible en bateau - catamaran ou ferry qui se rend une fois par jour au départ de Zadar. Il est également possible de se rendre à Otok par ferry depuis Lošinj. L'hôte vous accueillera sur l'île.
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartement Marijana
Commentaires
Excellent! 5/5
Évaluation des clients basé sur 1 commentaires
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Prezadovoljna Zagreb, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à A2+2 Juillet, 2016
Le paradis sur terre est appelé l'Est

L'appartement est propre et bien rangé, bien agencé, le mobilier est moderne et fonctionnel. Terrasse où nous avons mangé presque tous les repas était fantastique - spacieuse, mais bien protégé du soleil et du vent. Plus est littéralement 20 étapes (je l'ai mesuré !!). plage dallée, pas profonde, mais est idéal pour la baignade. Eh bien, il n'y a pas d'ombre, mais que ferez-vous lorsque vous l'ombre pendant 57 secondes à la maison?!? Vue de voiliers et yachts amarrés dans la baie est apaisante. L'endroit est magnifique, bien que petite, est pas un village, il est une petite ville. Les magasins sont bien approvisionné, restaurants et cafés ont une variété pour tous les goûts ... Ces deux jours quand il a soufflé des vents ont poussé et il n'y avait pas de baignoire Naseto votre coeur - le premier sur une colline avec une belle vue, puis en garde, à Notre-Dame de la Santé, et la vue à partir de là est encore plus grande. Quoi qu'il en soit, qui aime passer des vacances tranquilles, sans la foule, le bruit, il n'a pas besoin de clubs et la vie nocturne, la même chose se trouve! Et si vous vous sentez comme la culture, l'Olibu voisin ont un festival de théâtre et de la musique ...

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Jadranka Ivin Annonceur à partir de 2013
Parle:
Croate, Anglais,