Appartement TinaKrk Njivice - Les îles croates

Évaluation des clients basé sur 2 commentaires
Excellent! 5/5
Description de la propriété

Appartement entièrement équipé à Njivice, deuxième rangée de la mer. L'appartement est situé à 3 minutes à pied des plages et à 10 minutes du centre de Njivica.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Après la réservation de l'appartement, il est nécessaire de payer un acompte d'un montant de 30% du montant total. En cas de non-présentation, nous ne remboursons pas l'acompte. Le reste du montant doit être payé avant de commencer à utiliser l'appartement ou lors de l'entrée dans l'appartement. L'heure d'arrivée dans l'appartement est à 15h00 et l'heure de départ est à 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
Zagreb, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à Studio+1, Septembre 2023
Le meilleur jusqu'ici

Appartement parfait, soigné, propre, spacieux, belle vue mer, rue calme, proche de la plage, belle promenade vers Malinska, exactement comme les hôtes nous l'ont décrit. La propriétaire nous a accueillis et nous avons pu entrer le matin et aussi repartir le dernier jour de la journée quand cela nous convenait, car elle n'avait pas d'invités ce jour-là. Professionnalisme et gentillesse au niveau, nous reviendrons.

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Osijek, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à Studio+1, Juin 2023
Une critique

Ce logement correspondait exactement à ce que nous recherchions pour nos vacances. Tout ce dont nous avions besoin était à portée de main. L'emplacement du logement est parfait. De belles plages sont à quelques minutes à pied et le centre-ville est très proche, ce qui nous a permis d'explorer les restaurants locaux, les boutiques et les bars de plage. Quant au logement lui-même, il était très propre et bien rangé. La vue de la terrasse sur la mer est spectaculaire. Les femmes de ménage Martina et Marija étaient extrêmement accessibles et gentilles. Leur hospitalité a rendu notre séjour encore plus agréable et nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Bref, ce logement a répondu à toutes nos attentes et plus encore. La proximité de la plage et du centre, une belle vue sur la mer, la propreté et l'ordre de l'hébergement, et des hôtesses extrêmement sympathiques ont créé une expérience incroyable dont nous nous souviendrons sûrement. Nous recommandons vivement cet hébergement à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour se détendre et profiter.

Je recommande pour : Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Martina Marković Annonceur à partir de 2019
Parle:
Croate, Anglais,
Le Appartement Tina annonce a été vue 25587 fois depuis le 24.05.2019.