Appartements Villa BugaČiovo Slatine - Les îles croates

Évaluation des clients basé sur 1 commentaires
Excellent! 5/5
Description de la propriété

Appartements de 32 et 36 m2 sont situés dans une ancienne villa en pierre traditionnelle dalmate entièrement rénové et rénové, situé à Slatine, un charmant village de pêcheurs sur l'île de Ciovo, parfaitement positionné à seulement 12,6 km de l'aéroport de Split et 7, 5 km de l'UNESCO- m protégé patrimoine culturel de la ville de Trogir, qui est un musée historique ouvert pour lui-même. Villa Buga est à seulement 250 mètres de la mer et de la première plage. Elle se trouve à proximité immédiate du centre-ville, où vous trouverez un magasin, un kiosque, un café, un bureau de poste, Les clients disposent d'une connexion haut débit gratuite WI-FI gratuite. 40/43 \\\\ Full UHD Smart Hub TV. Cuisine entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour des séjours plus ou moins longs. L'intérieur est décoré avec beaucoup d'attention et de beaux détails dans un style rustique méditerranéen avec quelques pièces antiques rares.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
La station est entourée par une nature incroyable, de belles plages, des collines verdoyantes, et est particulièrement adapté pour le vélo, la marche ou la randonnée. Un port local avec de nombreux bars le long de la plage, des restaurants, des pizzerias, des magasins est à seulement 650m de Ville Buga. SPLIT-SLATINE-TROGIR est bien relié par une ligne de taxis rapide et Slatine est un excellent point de départ pour les excursions dans les îles voisines. Vous pouvez également visiter les parcs nationaux de Krk et Plitvice ainsi que la grotte bleue et les îles de Vis, Hvar et Pakleni. . L'aéroport de Split est à seulement 12, 6 km, et il est possible d'attendre à l'aéroport pour rendre votre arrivée aussi confortable que possible. Si vous venez en voiture, vous aurez un parking gratuit devant la maison. Des vélos peuvent être loués sur place,
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer: 200 m
  • Plage: 200 m
  • Centre: 50 m
  • Épicerie: 70 m
  • Restaurant: 600 m
  • Docteur: 100 m
  • Banque: 8 km
  • Station d'essence: 9 km
  • Aéroport: 14 km
  • Marina: 7 km
  • Activites sportives: 600 m
  • Parc national: 55 km
Type de plage
De galets, Rocheuse,
Contenu additionnel
La maison est unique dans son architecture, dans la nature c'est une très vieille villa en pierre avec des luminaires sur le toit, véranda décorée de tentes en pierre et terrasse, et devant laquelle le palais est décoré par une belle petite maison en pierre avec barbecue et peka bancs en bois et une table, ce qui en fait une cuisine d'été pour un dîner gastronomique exceptionnelle et l'expérience de la cuisine traditionnelle locale, avec du vin fait maison et brandy qui sont également disponibles pour les clients. En face de l'entrée des appartements au 1er étage, il y a une grande terrasse (loggia) avec un espace où vous pourrez déguster une tasse de thé, café ou verre de vin. Fumer est également autorisé ici. Les clients ont également une grande terrasse avec des bancs en bois et une table dans la cour à côté de la cuisine d'été et une douche solaire.
Voir sur la carte
Commentaires
Excellent! 5/5
Évaluation des clients basé sur 1 commentaires
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Ela Kielce, Pologne
Excellent! (5/5) Séjourné à Août, 2018
Une excellente installation

Nous venons de rentrer de Villa Buga après quelques jours de séjour. Ils étaient nos vacances en Croatie. mais nous n'avons jamais été aussi traités par l'hôte que cette fois. Davor à l'arrivée, nous a accueillis avec du vin et (noix). Une bouteille d'eau et de vin attendue dans le frigo. Le deuxième jour, il nous a invités à dîner - il a préparé un bouquet d'agneau dans la cuisine d'été pour deux familles. Presque chaque jour, il nous offrait du vin, de la rakija, un bon fromage dur, du jambon affiné ou du poisson salé. Il a gagné le goût des enfants avec le chocolat et le cola. Davor est un homme de grande culture personnelle, communicatif, toujours ouvert et utile à ses invités. À la fois discret et délicat. Il parle très bien l'anglais. Il aime passer du temps à discuter avec ses invités. Les deux appartements sont d'un très bon niveau; petit est un peu mieux équipé. Tout ressemble aux images. Les lits sont confortables, la salle de bain est correcte, la cuisine est équipée pour que vous puissiez préparer vos repas, air conditionné et Wi-fi sans vous plaindre. Un grand avantage est la cuisine en pierre d'été, où vous pouvez préparer un barbecue. Malgré le feu brûlant, il fait frais. La cour n'est pas grande, mais assez d'espace pour garer 2 voitures. J'ai l'impression que pour Davora Villa Buga ce n'est pas une opportunité commerciale, c'est juste un passe-temps.

Je recommande pour: Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Vacanciers sans véhicule, Visites touristiques,
Commentaire traduit de polonais - Afficher l'original
Davor Toljanić
Parle:
Croate, Anglais,