Appartements RaićBrač Supetar - Les îles croates

prix ​​à partir de € 40 par nuit
Évaluation des clients basé sur 2 commentaires
Excellent! 5/5
Description de la propriété

Louer quatre unités dans une maison de famille pozicioniranoj dans la partie sud-est du vieux centre-ville, dans un quartier calme et attrayant. Horaire flexible et installations permettent l'utilisation d'une combinaison d'unités. Tous les appartements et les chambres disposent d'une terrasse ou d'un balcon avec vue sur la ville et la mer, équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'avoir accès à Internet sans fil. Il y a aussi un espace de stationnement et barbecue arrière-cour. Machine à laver et fer à repasser sont disponibles sur demande. Le centre-ville et les plages sont à 5-10 minutes à pied et des commerces 3 minutes. Dans la forêt de pins à proximité est une zone de loisirs équipée de divers appareils pour l'exercice.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Pour confirmer une réservation paiement payé à l'avance à hauteur de 20% et le reste est payé sur place pendant votre séjour. Les clients doivent quitter l'appartement en règle générale jusqu'à 10 heures. Enfin, en règle générale après 14 heures ou accord. Il n'y a pas de limite de temps pour les arrivées plus tard. Grand appartement avec un maximum de capacité de 7 personnes dispose de 2 salles de bains, écran plat 2 TV et 3 climatiseurs. Il est précisément les 3 chambres de cet appartement équipé de nouveaux meubles, y compris les lits et des matelas de qualité (nous remplacerons bientôt des photos de chambres).
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer: 500 m
  • Plage: 500 m
  • Centre: 400 m
  • Épicerie: 200 m
  • Restaurant: 400 m
  • Docteur: 200 m
  • Pharmacie: 200 m
  • Banque: 500 m
  • Poste: 600 m
  • Station d'essence: 500 m
  • Gare routière: 500 m
  • Aéroport: 35 km
  • Activites sportives: 50 m
Type de plage
De galets, Rocheuse,
Contenu additionnel
Pour les clients qui arrivent sans voiture, nous offrons le transport gratuit à l'arrivée et au départ du port de ferry Supetar à l'appartement. Cocktail de bienvenue inclus dans le prix.
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartements Raić
Commentaires
Excellent! 5/5
Évaluation des clients basé sur 2 commentaires
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Szczecin, Pologne
Excellent! (5/5) Séjourné à A4+1, Juillet 2022
Fantastique

Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions dans notre Supetar bien-aimé. Ambiance familiale très bien située et hôtes très, très serviables. Lorsque j'ai eu une mauvaise surprise sous la forme d'une roue crevée, M. Josip m'a proposé son aide sans hésitation en m'emmenant au garage dans sa voiture. Des gens vraiment sympas. L'appartement est bien équipé avec des appareils qui facilitent votre séjour, comme une machine à laver ou un lave-vaisselle. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment. Lorsque nous en aurons l'occasion, nous reviendrons probablement. Chaleureuses salutations aux hôtes.

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Familles avec enfants,
Commentaire traduit de polonais - Afficher l'original
Prijedor, Bosnie-Herzégovine
Excellent! (5/5) Séjourné à Studio+1, Juin 2021
❤️

Nous sommes ravis du logement et du lieu. Les hôtes sont agréables et professionnels et toujours à votre service. La vue depuis la terrasse est divine. Mon mari, moi et nos deux enfants avons passé des vacances inoubliables ici et nous reviendrons certainement!

Je recommande pour : Familles avec enfants, Vacances romantiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Josip Raić Annonceur à partir de 2018
Parle:
Croate, Anglais,
Plus sur l'hôte

ingénieur mécanicien, né à Supetar, toute la vie active dans le chantier naval de Split, a récemment pris sa retraite. Langues croate et anglais. Loisirs musique, peinture, barbecue. En résidence d'été à Supetar, au rez-de-chaussée et à la disposition des clients sur demande.

Le Appartements Raić annonce a été vue 32938 fois depuis le 27.02.2018.