Chambres ŽaloTrpanj - Région de Dubrovnik

prix ​​à partir de € par nuit
Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Trpanj et dans la région Région de Dubrovnik!
Description de la propriété

Pebble logement privé propose des chambres avec vue sur la mer dans la maison sur le front de mer. Des chambres confortables et aérés ont leur propre balcon privé avec des tables pour les repas. Il y a une grande cuisine climatisée entièrement équipée avec deux réfrigérateurs et des armoires avec leurs propres plats et couverts, ainsi que des épices de base pour la cuisine et le petit déjeuner inclus dans le prix.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
remarques: Une salle de bain est disponible en deux chambres. Notez que les parties communes régulièrement désinfectées et fournis avec les produits de nettoyage et tous les accessoires nécessaires. Lors de la réservation deux chambres en même temps avec la salle de bain privée partagée organiser remise spéciale. La maison est dans une zone interdit de stationner plus longtemps, mais à seulement quelques mètres en bas de la rue est un parking public gratuit. Le temps de l'arrivée, après 14 heures, et allant jusqu'à 10 h le matin.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
Type de plage
De galets, De béton, Rocheuse,
Contenu additionnel
Dans la cuisine, en plus de ses aliments de cuisson et la cuisine, sont les épices de cuisine de base (huile, farine, sucre, poivre, sel), ainsi que du café, du thé et des céréales pour le petit déjeuner. Serviettes sont fournis dans les chambres, linge de lit et des couvertures. Spécialement préparé et dossiers lieux avec un guide à travers les sites de Trpanj. Un accès WIFI est gratuit. Les salles de bain sont fournies savon liquide, détergent pour les vêtements de lavage des mains et des désinfectants. Sont fournis boîte de premiers secours et de fer avec une table.
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Chambres Žalo
Commentaires
Excellent! 5/5
Évaluation des clients basé sur 2 commentaires
N/A, Bosnie-Herzégovine
Excellent! (5/5) Séjourné à Chambres Žalo, Juillet 2016
hébergement incroyable

Je suis ici depuis une semaine avec ma femme et passé un merveilleux moment! Tout d'abord, le temps était incroyable, d'autre part l'emplacement du logement est parfait - à quelques mètres de la mer avec la vue la plus étonnante. J'ai apprécié tellement de cafés le matin sur le balcon avec vue sur la mer. Ce qui m'a plu le plus est le café-bar juste au-dessous d'une unité d'hébergement - qui a été très utile pendant que j'attendais ma femme de se habiller :). Même si, salle de bains est partagée avec une autre chambre, je ne l'ai jamais été en attente pour les clients de l'autre chambre, donc je n 'même pas remarqué que nous partagions une salle de bains. Aussi, salle de bains a été nettoyé par le propriétaire sur une base quotidienne, donc tout était parfaitement propre. Lors de la dernière, je recommande vivement cet établissement :)

Je recommande pour : Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacanciers sans véhicule, Vacances romantiques, Personnes à mobilité réduite,
Commentaire traduit de anglais - Afficher l'original
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
Excellent! (5/5) Séjourné à Chambres Žalo, Juin 2016
Merveilleusement!

Nous avons récemment séjourné au Žal et wasgreat. La chambre était belle et confortable et nous avons vraiment un bon sommeil. Nous avons apprécié la belle vue depuis le balcon! La cuisine est bien organisé et j'aimé ce que nous avions propres ustensiles différents et en particulier le café et le tout pour le petit déjeuner. Tout est très propre, parfumé et pur. La plage est à quelques minutes de la maison, le tout dans un couple de mètres. Nous reviendrons certainement!

Je recommande pour : Vacances actives, Vie nocturne, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacances romantiques, Visites touristiques,
Commentaire traduit de anglais - Afficher l'original
Miho Ferri Annonceur à partir de 2016
Parle:
Croate, Anglais,
Le Chambres Žalo annonce a été vue 13445 fois depuis le 07.06.2016.