Appartements MirjaVis - Les îles croates

Évaluation des clients basé sur 3 commentaires
Excellent! 5/5
Description de la propriété

Le logement est situé en bord de mer (50m) ; se compose de deux appartements : A4 et A2+1, et d'une maison indépendante : A4+1 (à 5m de la mer). Surface intérieure de l'appartement A4 = 47m2 (deux chambres), et A2+1 = 44m2 (une chambre séparée + lit pliant 160x200cm dans le séjour). Les appartements disposent d'entrées indépendantes, de terrasses clôturées et couvertes de 18m2 chacune (avec vue sur la mer et deux transats), et de jardins privatifs d'environ 45m2 à côté de chaque appartement. Maison individuelle indépendante (A4+1) a une superficie intérieure de 50m2, avec une terrasse de 60m2, un jardin de 140m2, une douche extérieure et un barbecue. Chaque logement est équipé de : la climatisation, une connexion Wi-Fi illimitée, une télévision LCD et deux transats chacun. Les hébergements sont situés du côté sud de l'île de Vis, là où la mer est la plus chaude ; Vis est l'île avec les jours les plus ensoleillés de l'Adriatique. A proximité de l'hébergement se trouvent également des plages/baies célèbres : Srebrena, plage de Dimond/Tepluš (mer chaude), Zaglav et une longue côte rocheuse en pleine mer (nudisme/Bili bok-osama).

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Pour réserver un rendez-vous, il est nécessaire de payer un acompte d'environ 35% du prix total, et le reste est payé le jour de l'arrivée à l'hébergement. L'arrivée au logement se fait à partir de 13h55, et le départ se fait jusqu'à 9h30. Le prix de l'appartement A4 est pour : 2 adultes (et deux enfants). Le prix de l'appartement A2+1 est valable pour 2 adultes maximum (et un enfant). Pour une maison indépendante (4+1), le prix de l'hébergement est pour 4 personnes maximum, et pour la cinquième personne 20 Euros/nuit sont facturés, selon la période ! Le nettoyage final (appartements) est facturé 49 euros (une fois) et pour les maisons 99 euros (une fois). Le ménage du chien est facturé en supplément !
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
Type de plage
Sablonneuse, De galets, De béton, Rocheuse,
Contenu additionnel
Le propriétaire ne dérange pas les invités, mais est à votre service/aide, 24h/24 !
Voir sur la carte
Split, Croatie
Excellent! (5/5) Séjourné à A4+1, Juillet 2023
Kuća u Milni été 2023

Nous avons passé un très bon moment ! La maison est à quelques pas d'une petite plage et à 5 minutes à pied de la plage publique. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour plus long et nous avons vraiment adoré le gril en pierre. Zenon était super serviable avec tout ce dont nous aurions pu avoir besoin, nous a même aidés à porter nos bagages quand nous sommes arrivés là-bas pour la première fois! Nous reviendrons certainement l'année prochaine!

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacances romantiques, Vacanciers ayant un animal,
Commentaire traduit de anglais - Afficher l'original
Bystřice, République tchèque
Excellent! (5/5) Séjourné à A4, Juillet 2023
Rukavac - Vis

Nous avons visité la Croatie après environ 8 ans, avant cela l'Italie et la Grèce. Je ne voulais pas du tout y aller, car j'ai beaucoup de souvenirs désagréables et intenses liés aux vacances en Croatie. Mais nous y sommes allés car l'île et ses plages sont tout simplement TOP. Notre entrée dans ce logement a commencé assez peu glorieuse. 10 minutes après l'arrivée, mon mari a réussi à casser 4 pilsners dans le parking (tellement dommage). Le propriétaire s'est comporté absolument parfaitement, ce dont je le remercie beaucoup! Avec un sourire sur son visage, il nous a aidés à récupérer le désastre, et les vêtements renversés (et qu'il y en avait) ont été lavés, repassés et livrés par la charmante Mme Pavić. Grand merci! L'appartement était propre, bien rangé, spacieux, équipé d'une climatisation fonctionnelle et d'une connexion Wi-Fi. Pour la première fois de notre vie, nous avons fait l'expérience que le patron nous apportait une bouteille d'excellente liqueur de figues, c'était encore des figues sèches, miam. L'appartement n'a pas été surchauffé, car une partie de la propriété est encastrée dans le terrain. Le balcon était phénoménal, presque aucun soleil ne brille dessus, vous pouvez donc y rester toute la journée et la vue est tout simplement divine !!! Le matin nous sommes allés sauter sur la jetée (environ 3 minutes à pied), la plage à 5 minutes à pied. Super. La mer est propre, il y a des bars sur les plages, les prix sont acceptables. Chaque matin, une voiture avec des pâtisseries, des légumes et des fruits traverse le village - l'annonce s'entend de loin. Cool! Le seul inconvénient que nous avons remarqué était le manque de moustiquaires pour les fenêtres, bien que nous ayons eu des "anti-moustiques" dans l'électricité et que nous ayons été aspergés de répulsifs, les monstres nous ont quand même mangés. Les habitants de l'île sont incroyablement accueillants, gentils, serviables et accueillants. Ils accueillent les touristes, sourient, ce que je ne connais pas beaucoup en vacances. Nous nous sommes sentis en général en sécurité sur l'île, ce que nous avons laissé là où nous l'avons trouvé même en 5 heures, nous avons souvent plongé longtemps en apnée. Pour moi, Vis est le seul endroit en Croatie où nous aimerions retourner et nous utiliserons certainement cet hébergement.

Je recommande pour : Vacances actives, Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants, Vacances romantiques,
Commentaire traduit de tchèque - Afficher l'original
Postojna, Slovénie
Excellent! (5/5) Séjourné à A4, Août 2022
Excellent

Bel appartement confortable avec une belle vue sur la mer. Rukavac est un village tranquille, à quelques minutes à pied de deux belles plages. Nous recommandons!

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix,
Commentaire traduit de slovène - Afficher l'original
Zenon Pavić Annonceur à partir de 2015
Parle:
Croate, Anglais, Slovène,
Le Appartements Mirja annonce a été vue 22118 fois depuis le 02.05.2017.