Appartements BalićHvar Ivan Dolac - Les îles croates

prix ​​à partir de € 50 par nuit
Évaluation des clients basé sur 2 commentaires
Bon 3/5
Description de la propriété

Appartements Balic sont situés sur le côté sud de l'île, dans le petit village de Ivan Dolac. Merci pour le plus grand nombre de jours ensoleillés en Croatie et les pentes abruptes de vignobles sud secondaires de l'île dans la zone Ivan Dolac est obtenu à partir de raisins qui font les meilleurs vins de qualité. Ivan Dolac est fier de son environnement, pleine d'herbes aromatiques et autres plantes méditerranéennes. De la place une belle vue sur la petite île de Korcula et Scedro. Nature et l'environnement en Ivan Dolac sont le lieu idéal pour un séjour de détente en particulier pour les familles avec enfants, les personnes âgées, mais aussi pour les clients fatigués du bruit quotidien de la ville. Appartements Balic sont conçus comme des appartements séparés, avec sa propre entrée. Chaque appartement dispose d'une ou deux chambres, salon, cuisine et salle à manger entièrement équipée zone, salle de bains et toilettes, climatisation, espace de stationnement et une grande terrasse donnant sur la mer. Comme une ferme familiale enregistré, produisant de l'huile d'olive vierge extra, vin, cognac et autres produits domestiques.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer: 80 m
  • Plage: 80 m
  • Centre: 10 m
  • Épicerie: 10 m
  • Restaurant: 80 m
  • Pharmacie: 70 km
  • Poste: 70 km
Type de plage
De galets,
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartements Balić
Commentaires
Bon 3/5
Évaluation des clients basé sur 2 commentaires
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Sarajevo, Bosnie-Herzégovine
Insatisfaisant (1/5) Séjourné à A2+1, Août 2022
Le pire séjour de la vie!

En séjournant 7 nuits dans cet appartement qui ne ressemble pas à l'appartement des photos, j'ai vécu le plus gros désagrément de ma vie. De retour à la frontière, le policier m'a demandé où j'habitais et pourquoi je n'étais pas enregistré ??!!!! Dans la stupéfaction et le choc, j'ai essayé de lui expliquer où je logeais et qu'il était écrit que la taxe de séjour était incluse dans le prix irréaliste du logement que nous payions! Il m'a dit que je n'étais pas enregistré et que je devais payer une amende de 500 HRK !!!! Maintenant, en ce qui concerne le logement lui-même, le seul point positif (je suppose que cela va sans dire) est que l'appartement est propre. Le mobilier de l'appartement date du siècle dernier ! Les armoires sont clouées ??!!! et ils ne pouvaient pas être utilisés !!! Le climatiseur fonctionne à moitié. Dès notre arrivée, nous avons signalé aux hôtes que les chaînes satellites ne fonctionnaient pas, et personne n'a daigné régler le problème en 7 jours !! La terrasse est spacieuse, mais vous êtes séparé de l'appartement par un muret qui ne va pas jusqu'au bout, vous êtes donc, comme les hôtes à côté de nous, totalement privés d'intimité. Une histoire particulière est le lit très inconfortable, petit et ancien qui grince tellement à chaque fois qu'il est déplacé qu'il a réveillé ma femme et moi pendant toutes ces 7 nuits. Dans l'ensemble, nous nous sentons trompés et humiliés !!!

Je recommande pour :
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Ljubljana, Slovénie
Excellent! (5/5) Séjourné à Chambre, Avril 2022
Appartements Balić Ivan Dolac 86 Hvar

Mon mari et mes amis et moi avons passé quelques vacances avec la famille Balić extrêmement hospitalière. C'était encore à l'époque où nous pouvions utiliser la demi-pension. Tout, depuis les chambres, la nourriture, l'hospitalité, mérite 5 étoiles. Et l'envie de revenir est grande. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et des invités satisfaits.

Je recommande pour : Vacanciers cherchent la paix, Seniors, Familles avec enfants,
Commentaire traduit de slovène - Afficher l'original
Petra Balić Annonceur à partir de 2015
Parle:
Croate, Anglais, Allemand, Italien,
Le Appartements Balić annonce a été vue 45629 fois depuis le 20.07.2015.