L'Apartment Lemaic est situé à Arbanija, sur l'île de Ciovo, qui est reliée à la ville de Trogir par un pont. Il est situé au premier étage d'une maison familiale, dispose d'une entrée séparée et d'une grande surface de 72 m2. Il se compose de deux chambres doubles et une chambre avec deux lits, salle à manger, cuisine, salle de bain et balcon. L'appartement dispose également d'une terrasse est avec une vue magnifique sur la mer, la baie de Kastela et la ville de Split, ainsi que d'une terrasse plus petite à l'ouest avec une douche extérieure. L'appartement est entièrement équipé pour un séjour confortable de 6 personnes. Il est climatisé, dispose d'une télévision et d'une antenne parabolique et peut utiliser une connexion Internet (Wi-Fi). La maison est à environ 150 m de la mer et à 400 m du supermarché. Il a son propre parking avec deux places de parking disponibles pour les clients. Le côté sud de la maison est bordé d'oliveraies et de pins, ce qui en fait le lieu idéal pour le repos et le plaisir de ceux qui veulent la paix et la tranquillité à l'ombre de la terrasse.
En savoir plus Unités d'hébergement- Le linge de lit est changé tous les 7 jours pendant les longs séjours, et plus souvent si nécessaire. - Le loyer journalier, la taxe de séjour, le linge de maison, les serviettes, une cuisine entièrement équipée avec ustensiles et ustensiles, eau, électricité et gaz, la climatisation, l'accès Internet sans fil et un parking sont inclus dans le prix. - Le paiement anticipé correspond à 30% du prix total de l’arrangement. Le paiement anticipé est effectué en déposant de l'argent sur un compte bancaire. Le reste, jusqu’à concurrence du prix total de l’arrangement, sera réglé à votre arrivée.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.À une distance de 3 km environ en voiture ou en bateau, se trouve la ville de Trogir, dont la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO est due à sa beauté et à sa valeur. Trogir enchante les visiteurs avec ses monuments culturels et historiques et ses petites rues, ainsi que ses collections d'art avec de nombreux chefs-d'œuvre.