Uljevic Les appartements sont situés sur l'île de Ciovo, dans une petite Arbanija du village, près de la ville de Trogir sous la protection de l'UNESCO. L'installation est située à 100 mètres de la plage et d'autres attractions touristiques. Les appartements sont bien équipées avec la possibilité d'utiliser la grille, qui est situé à côté du bâtiment. Sud appartement en bord offre une vue magnifique depuis la terrasse sur la baie. Nous attendons avec impatience de vous voir à notre place et un agréable séjour dans nos appartements.
En savoir plus Unités d'hébergementHeure d'arrivée était environ 14 h et le départ au plus tard 10 heures. La taxe est incluse dans le prix. réservation anticipée est de 30% du total. Le dépôt en cas de dommages est de 100 €. L'arrivée de l'invité est obligé de remettre les fins de passeport de l'enregistrement. Si durant la nuit trois jours, puis le prix est 30% plus élevé.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Bel appartement super équipé avec une vue magnifique et des hôtes sympathiques. À proximité se trouve une belle plage avec un restaurant et un café.
Nous avons passé une semaine fantastique aux Appartements Uljević ! L'emplacement est parfait : à deux pas de la plage, des commerces et des restaurants, tout en étant au calme, loin de l'agitation. L'appartement est propre et bien équipé (climatisation, Wi-Fi et grande terrasse avec vue sur la mer), et tout est conforme à la description. Le propriétaire, Neno, était très accueillant et serviable ; nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis. C'est un excellent point de départ pour des excursions à Trogir et Split. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent des vacances confortables dans une ambiance conviviale. Nous reviendrons sans hésiter !
Nous avons passé 10 jours merveilleux dans cet appartement ! L'emplacement est idéal : à proximité de la plage, des commerces et des restaurants. L'appartement est propre, bien équipé et climatisé, un vrai plus pour les journées chaudes. Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous le recommandons sans hésiter et y retournerons avec plaisir. Neno et Tonka, légendes de ce lieu. Hvala lijepa.
Tout est super, au-dessus des attentes, l'hôte de la première ligue, prend soin de ses invités, qu'ils se sentent à l'aise... Neno est une légende... A bientôt, salutations de l'équipe d'Istrie !
Super logement, avec trois enfants nous avons apprécié sur la terrasse au rez-de-chaussée. Appartement spacieux et bien équipé. Très bien situé, surtout pour les enfants, car tout est proche, et pourtant c'est isolé et séparé de tout le monde, dans un quartier calme et non le long de la route. Nous avons aimé.
Super conditions, à 100 mètres de la plage, magasin, restaurant ou ATM. Je recommanderais!
Super super neno