Grand appartement dans un quartier calme de Baska Voda, entièrement équipé. L'établissement est situé à 2 minutes à pied de la plage et à moins de 5 minutes du centre. Grand balcon avec vue sur la mer. Parking devant la maison pour deux voitures.
Unités d'hébergement- 30 % d'acompte à réserver - régler intégralement au plus tard 8 semaines avant l'arrivée - annulation gratuite jusqu'à 8 semaines avant l'arrivée - heure d'arrivée après 14h00 - heure de départ au plus tard 10h00
Taxe de sejour est inclus dans le prix.- Annulation gratuite jusqu'à 8 semaines avant l'arrivée - 50% modifié pour annulation 8-2 semaines avant l'arrivée - 80% facturé pour annulation moins de 2 semaines avant l'arrivée
Ma famille et moi avons séjourné une semaine à l'appartement Estera, et il a surpassé toutes nos attentes. Avec ses trois chambres, son salon, sa grande salle à manger, ses balcons spacieux et ses deux salles de bain, il offre un confort exceptionnel. Le mobilier et les équipements sont en excellent état ; tout est comme neuf. Les chambres sont climatisées, ce qui était un atout considérable. L'entrée de la maison est quasiment accessible aux personnes à mobilité réduite, ce que nous avons beaucoup apprécié. La plage est à seulement 70 secondes à pied, avec un dénivelé modéré, ce qui permet de transporter facilement une planche de paddle. Nous avons adoré notre séjour à Estera, et je doute que nous trouvions facilement un logement comparable.
Chers clients, nous sommes toujours ravis de vous accueillir.
Merci Alex pour votre excellent commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour à l'Appartement Estera soit confortable et agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Je le recommande : propre, proche de la mer, excellent contact avec le propriétaire.