Les appartements et chambres Grozdana se trouvent à 8 minutes à pied du centre de Baška et à 10 minutes à pied de la magnifique plage de galets de Vela Plaža. La résidence comprend 4 appartements et 2 chambres équipés d'Internet, de la climatisation et de la télévision par satellite. Chaque appartement/chambre dispose d'une place de parking.
En savoir plus Unités d'hébergementVeuillez noter que les réservations pour la période du 1er mai au 19 juin sont possibles pour un minimum de 4 nuits, pour la période du 20 juin au 4 septembre pour un minimum de 6 nuits pour les appartements et de 4 nuits pour les chambres, et pour la période du 5 septembre au 6 octobre pour un minimum de 4 nuits. Les prix s'afficheront lorsque vous indiquerez la période de séjour souhaitée et le nombre de personnes. Vous pouvez consulter les prix par saison dans la liste des prix en euros (à droite, sous les photos du logement souhaité). Frais supplémentaires : frais d'inscription (5 €/personne, une seule fois). Animaux domestiques : admis sur demande, uniquement dans l'appartement n° 1A situé au rez-de-chaussée (supplément de 10 €/animal/nuit). Pour toute réservation ferme, un acompte de 30 % du prix total de l'appartement est requis (par virement bancaire). Le solde du séjour et les frais d'inscription sont à régler à l'arrivée (en espèces). L’arrivée dans l’appartement/la chambre est possible après 14h, le départ se fait avant 10h.
Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationEn cas d'annulation de la réservation, l'acompte est conservé à titre de frais d'annulation.