Appartement Lilac -
Bibinje - Région de Zadar

prix ​​à partir de € 125 par nuit Antuna Gustava Matoša 9, Bibinje
Évaluation des clients basé sur
3 commentaires
Excellent! 5/5

Description de la propriété

L'appartement Lilac se situe au rez-de-chaussée d'une maison familiale. Il comprend trois chambres climatisées, deux salles de bains, une cuisine équipée et un salon. L'appartement dispose d'une grande terrasse et d'un barbecue extérieur couvert. Un parking couvert est disponible dans la cour. Bibinje se trouve à 5 kilomètres de la ville historique de Zadar. À proximité, vous trouverez les parcs nationaux de Krka, Kornati, Paklenica et les lacs de Plitvice, ainsi que des parcs naturels. Venez profiter de notre magnifique coucher de soleil.

En savoir plus Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis

Pour réserver un rendez-vous, un acompte de 100 euros est requis. Le départ se fait jusqu'à 10h et l'arrivée à partir de 14h.

Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer 500 m
  • Plage 500 m
  • Centre 1 km
  • Épicerie 200 m
  • Restaurant 500 m
  • Docteur 1 km
  • Pharmacie 1 km
  • Banque 1 km
  • Poste 1 km
  • Station d'essence 1 km
  • Gare routière 200 m
  • Gare 1 km
  • Aéroport 1 km
  • Marina 1.3 km
  • Activites sportives 900 m
  • Casino 1 km
  • Parc national 6 km
Type de plage
De galets
Notre emplacement
Voir les hébergements à proximité Afficher les attractions à proximité Le Appartement Lilac annonce a été vue
35106 fois depuis le 15.02.2019.
Šime Sikirić Annonceur à partir de 2019
Parle:
Croate
Anglais
Formulaire de contact
Le contenu de ce formulaire sera envoyé par e-mail directement a l'annonceur. Il ne doit etre utilisé que dans l'intention de demander plus d'informations ou réserver cette propriété. Toute autre utilisation constitue une atteinte aux services VacancesCroatie.net.
Points d'intérêt à proximité Appartement Lilac
Commentaires
I
Excellent! 5/5
Ilona Zduńska Wola, Pologne
Séjourné à A7+1 , Août 2025 | Je recommande

Appartement très agréable, propre et bien équipé. Je le recommande.

Commentaire traduit de polonais - Afficher l'original
Je recommande pour:
Familles avec enfants
P
Excellent! 5/5
Petr Louny, République tchèque
Séjourné à A7+1 , Juin 2024 | Super hébergement

Super hébergement à Bibinje. L'appartement est joliment équipé, propre avec un beau coin salon extérieur et un grill. Ensuite, l'hôte est une personne formidable, il vous aidera et vous conseillera pour tout. C'est à quelques pas de la plage, à environ 5 minutes à pied. Je le recommande, si nous allons en Croatie la prochaine fois, nous l'utiliserons à nouveau

Commentaire traduit de tchèque - Afficher l'original
Je recommande pour:
Familles avec enfants
N
Excellent! 5/5
Natalia Polska , Pologne
Séjourné à A7+1 , Août 2022 | Un super endroit

Je recommande vivement cet endroit. L'appartement est spacieux, propre, très bien équipé, avec tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine. Climatisation dans le séjour, lave-linge, terrasse à disposition. Situé dans un endroit calme, un peu à pied de la plage mais une promenade très agréable. Propriétaires très sympathiques. Je recommande.

Commentaire traduit de polonais - Afficher l'original
Je recommande pour:
Vacances activesVacanciers cherchent la paixFamilles avec enfants
Dernières annonces
Appartements Villa Jolara Mimice, Région de Split
Appartements Seaview Jurisic Žaborić, Région de Sibenik
Appartements Villa Marina Brač Bol, Les îles croates
Robinson House Kula Žut, Les îles croates