Les appartements Kus sont neufs, équipés de façon moderne, dans un environnement calme et agréable, à proximité de la pinède. Ils sont à environ 15 minutes. à pied de la plage de Bošana. La maison dispose de 5 appartements. Chaque appartement dispose de son propre parking. Dans la cour il y a un grand gril, avec possibilité de cuire à la broche. À côté du grill, il y a une salle avec une cuisine, entièrement équipée pour préparer et servir des repas pour 20 personnes, que les clients ont à leur disposition. Le propriétaire est dans la maison en tout temps et disponible pour les clients.
En savoir plus Unités d'hébergementLes appartements ont un prix fixe. La taxe de séjour est de 1 Eur / jour pour un adulte, 0, 5 Eur / jour pour un enfant de plus de 12 ans. Pour confirmer la réservation, un acompte de 25% du prix total est payé et le reste est payé à l'entrée de l'appartement. Les clients entrent dans l'appartement le premier jour à 14 ha et repartent à 10 h le dernier jour.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Tous les clients auront droit à un verre de bienvenue gratuit et recevront des brochures de la ville de Biograd et de tous les sites à proximité. Nous possédons un bateau et offrons à nos clients une promenade en bateau à des prix raisonnables. Nous offrons également aux clients la possibilité d'organiser des excursions ou de nager sur les îles voisines.