Confortable appartement de deux chambres au rez de chaussée est situé dans le centre-ville ou sur les routes. Appartement avec grand jardin ou dans la cour, un grand parking. L'établissement est situé à seulement 5-7 minutes à pied de la mer et à quelques minutes du centre-ville.
Unités d'hébergementPour confirmation de réservation est tenu de payer un acompte. Arrivée invités de temps à partir de 14h. Heure de départ avant 10h. Les arrivées sont possibles tous les jours.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.En plus de l'hébergement de location, nous offrons des lignes d'amarrage à un coût supplémentaire.
Nous avons séjourné dans l'appartement d'Ante et Marija, des hôtes formidables. Situé dans un quartier calme, l'appartement est vraiment confortable, avec trois chambres et deux salles de bain complètes (rare pour les appartements de vacances). Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Il est situé au premier étage d'une authentique maison dalmate en pierre, loin de ces horribles cubes de verre, d'acier et de béton qu'on construit actuellement ! Il dispose d'un grand jardin fleuri qui sert également de parking ombragé. Les équipements sont conformes à la description et bien fournis. Le seul point négatif, s'il y en a un, concerne l'accès au portail : j'ai pu entrer sans problème avec ma Lancia Musa, mais notre ami, qui avait une sept places, a eu un peu de mal au début, mais après la deuxième tentative, avec prudence, il est entré sans difficulté. Ante, en revanche, est serviable et explique les astuces d'accès. L'accès à la plage est rapide et facile. Moi, qui ai des difficultés à marcher, j'ai mis 10 minutes, tandis que nos amis ont mis la moitié du temps. Je ne sais pas quoi ajouter de plus qui ne soit pas déjà mentionné dans la description, si ce n'est que je recommande vivement la maison de la famille Merle. Merci à Marija et Ante.