Les appartements Niko sont situés dans une petite rue calme en plein centre de Biograd na Moru. Tout ce dont vous avez besoin est à moins de 100m (magasin, boulangerie, pharmacie, médecin, marché, port de plaisance, gare...). Le port de plaisance (mer) est situé à 100m de l'appartement, et la plage à 300-400m de l'appartement
En savoir plus Unités d'hébergement* Taxe de séjour et climatisation incluses dans le prix - La réservation s'effectue en versant un acompte d'un montant de 20% du prix. - L'arrivée à l'appartement se fait après 13h et le départ avant 9h
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Ma femme et moi sommes venus dans cet appartement pour la deuxième fois cette année car l'année dernière nous J'ai vraiment apprécié et nous avons eu deux hôtes vraiment gentils à Sime et Marija. On se sent vite chez soi grâce à eux deux et à leur accueil chaleureux et discret, Vous pouvez profiter de vos vacances à Biograd sans souci. Ils ont toujours été à notre écoute ! L'appartement est toujours très propre et équipé de tout le nécessaire pour passer d'agréables vacances. La grande et belle plage, les boutiques et la magnifique vieille ville sont à proximité immédiate. Vous n’avez pas besoin d’une voiture pour tout faire ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Les propriétaires et le logement sont d'une propreté irréprochable. Nous y avons passé 12 jours et nous reviendrons sans hésiter. Tout est propre et bien rangé, les propriétaires sont adorables et toujours disponibles. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Tout est proche de la plage, des commerces, de la boulangerie… Šime, le propriétaire de l'appartement, nous a même préparé le déjeuner… Je recommande vivement les appartements Niko pour vos vacances ; vous serez ravis… Mare et Šime, merci du fond du cœur, à bientôt...lp
Nous avons séjourné dans l'appartement A2+2 (ID : 75539) et nous en sommes ravis. Le logement est situé dans une rue calme en plein centre, et tout est à proximité : les commerces et le centre-ville sont à quelques pas, le port de plaisance est à environ 100 m et la plage est à 5-7 minutes à pied. L'appartement est propre, climatisé et dispose de tout le nécessaire pour un séjour agréable. L'hôte est sympathique et communique rapidement. Nous reviendrons probablement l'été prochain.
L'appartement est impeccablement propre, bien équipé (climatisation, cuisine, réfrigérateur, vaisselle), les lits sont confortables et la terrasse est parfaite pour prendre un café le matin et se détendre le soir. Il est situé dans une rue calme, à quelques minutes à pied de la plage et du centre-ville. Le Wi-Fi est stable, un parking est disponible et les hôtes sont extrêmement gentils et discrets. Excellent rapport qualité-prix ; nous reviendrons avec plaisir !
Choix idéal pour concilier travail et vacances. L'appartement est très propre et fonctionnel, le Wi-Fi est stable (appels vidéo sans interruption), la climatisation est silencieuse et les lits sont confortables. Le quartier est calme, les commerces et la plage sont à proximité, donc tout est possible sans voiture. Les hôtes sont sympathiques et toujours disponibles. Nous reviendrons dès que possible !
L'emplacement est vraiment idéal, tout est à proximité (plage, restaurants, boulangeries, marché, commerces…). L'appartement avait tout le nécessaire pour des vacances. Il était très propre et joliment meublé, et tout sentait bon. Sans oublier le propriétaire, M. Šima, qui était très gentil. Avant même notre arrivée, il nous a souhaité un bon voyage et nous a accueillis avec beaucoup d'hospitalité. Depuis toutes ces années que nous passons nos vacances en Croatie, je peux dire que nous n'avons jamais rencontré un propriétaire aussi gentil. En bref, tout était parfait et nous reviendrons sans hésiter.
Recommandations pour tous ceux qui planifient des vacances d'été à Biograd. • Plage à proximité • Un hôte attentionné et arrangeant, hautement recommandable • A proximité de la boulangerie et des commerces • Appartement meublé 5/5 (cuisine, salle de bain, séjour) • Place de parking sécurisée 0-24 • Convient aux enfants Salutations à l'hôte.
Nous avons passé notre première année à Biograd. Félicitations à l'hôte, très arrangeant, gentil et chaleureux. Nous avons un bébé de 10 mois. Ils nous ont également fourni un lit parapluie, ce qui nous a évité d'avoir à apporter le nôtre. L'appartement est magnifique, propre et spacieux. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison pendant les six jours. Nous recommandons vivement cet appartement.
Nous avons passé notre premier été à Biograd. Félicitations à notre hôte et à son hébergement. L'appartement est propre et bien rangé, et il est toujours à votre disposition. À l'année prochaine.
Très satisfait. Les hôtes sont super, arrangeants et très sympathiques. L'appartement est propre et bien rangé. L'emplacement est idéal. Bravo pour votre courtoisie et vos efforts ! Vos vacances seront un rêve. Merci.
Les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés : très sympathiques, chaleureux, attentionnés et serviables, toujours disponibles pour conseiller et aider leurs hôtes. Les appartements et le terrain sont très propres. C'est comme rendre visite à de la famille. C'est pourquoi nous avons réservé à nouveau en septembre.
Nous avons séjourné dans cet appartement deux fois cette saison, et à chaque fois, c'était vraiment merveilleux ! L'hôte est extrêmement gentil, chaleureux et accueillant ; nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons été particulièrement ravis qu'il nous ait préparé le dîner, un geste rare. Sa chaleur, son attention envers les hôtes et sa bonne humeur rendent notre séjour encore plus spécial. L'emplacement de l'appartement est excellent. Nous n'avons pas eu besoin de voiture pendant tout le séjour, tout était à portée de main. L'appartement est confortable, bien rangé et parfaitement équipé pour des vacances reposantes. Un grand merci à l'hôte pour tout ; son hospitalité est la raison pour laquelle nous reviendrons certainement. Nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit pour de vraies vacances avec le sentiment d'être chez des amis de longue date !
L'hébergement était excellent. L'hôte est aimable, sympathique, poli et surtout hospitalier. À plusieurs reprises durant notre séjour, on nous a offert des légumes et invité à prendre un café. La mer était à proximité, tout comme les commerces et le centre d'événements. Je le recommande vivement. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous y retournerons sans hésiter. Note : 10 sur 10.
Nous y avons séjourné jusqu'à hier, en pleine saison. Nous avons garé la voiture devant l'appartement et ne l'avons démarrée qu'en rentrant. Tout le nécessaire était à proximité. L'appartement est propre et sent bon, les lits et les oreillers sont confortables. Nous avons utilisé le lave-linge et le lave-vaisselle. L'hôte est très sympathique et toujours à proximité pour tout ce dont on a besoin. La plage de Dražica est proche et offre une belle pinède et de nombreuses commodités. En résumé, je lui donne 10/10 !
L'appartement est idéalement situé, propre, rénové et bien entretenu. Les hôtes sont très gentils et serviables et souhaitent sincèrement offrir à leurs hôtes un séjour agréable. Ils vous chouchoutent avec leur accueil chaleureux et leurs livraisons de légumes du jardin.
Ma femme et moi avons passé de merveilleuses vacances. Le propriétaire est un homme sympathique, serviable et formidable. Il nous a donné toutes les informations nécessaires, et même des légumes. Nous avons été accueillis comme si nous nous connaissions depuis des années. L'appartement offre tout le nécessaire pour des vacances. Tout est accessible sans voiture. J'ai été agréablement surpris lorsque le propriétaire m'a appelé à notre retour pour me demander si nous étions bien arrivés et comment s'était passé notre voyage. Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. Des gens vraiment chaleureux. Nous reviendrons sans hésiter.
Je recommande vivement cet endroit ; il est idéalement situé. Très propre, nous avons toujours un lave-linge, un lave-vaisselle et un four à disposition, ce dont nous avons toujours besoin, même en vacances. Les propriétaires sont très sympathiques ; on se croirait en vacances chez nos grands-parents. Je le recommande vivement !
C'est notre deuxième séjour dans cet appartement. Comme toujours, tout est impeccable. Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable et toujours souriant.
Tous les éloges pour la propreté et la fonctionnalité. L'appartement est propre, bien rangé et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Tout le nécessaire est à proximité de l'appartement, et les plus grands éloges pour les chers et gentils hôtes