Appartement InfinityČazma - Région de Zagreb

prix ​​à partir de € 70 par nuit
Description de la propriété

L'appartement Infinity **** est un appartement récemment rénové situé en plein centre de la ville de Čazma. Cet appartement moderne et spacieux peut accueillir 4 personnes avec tout le nécessaire pour un séjour agréable. L'appartement se compose d'une entrée, d'une salle à manger, d'une cuisine et d'un salon à aire ouverte, d'une salle de bains et d'une chambre séparées. La cuisine est équipée de tous les appareils électroménagers nécessaires, une cuisinière, un four, une plaque à induction et vaisselle connexe, un lave-vaisselle, une hotte et un réfrigérateur. Le salon est agrémenté d'un canapé-lit pouvant accueillir 2 personnes, d'une télévision à écran plat avec plus de 10 000 programmes gratuits du monde entier. La chambre peut également accueillir 2 personnes sur un lit double spacieux qui peut être séparé. Une grande armoire, un coffre-fort, un lit bébé et une table à repasser avec un fer à repasser sont à disposition. Un sèche-cheveux est également disponible dans l'établissement. En plus du chauffage au gaz, l'établissement dispose également d'un climatiseur avec possibilité de chauffage et de refroidissement, dont l'utilisation est gratuite.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Paiement à l'avance sur un compte bancaire ou en espèces sur place. Arrivée à partir de 16h00. Départ le lendemain avant 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Conditions d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 15 jours avant l'arrivée dans l'appartement. Si la réservation est annulée dans les 15 jours avant l'arrivée, nous ne remboursons pas l'acompte.
Distance de la propriété
  • Centre: 50 m
  • Épicerie: 100 m
  • Docteur: 100 m
  • Pharmacie: 200 m
  • Banque: 100 m
  • Poste: 100 m
  • Station d'essence: 200 m
  • Gare routière: 100 m
Voir sur la carte
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Katica Stuparić
Parle:
Croate, Anglais,
Le Appartement Infinity annonce a été vue 3290 fois depuis le 30.03.2023.