Les appartements modernes et entièrement meublés sont situés dans une partie calme de l'île de Ciovo, dans la magnifique baie de Mavarštica. La propriété est située à 60 mètres de la mer et à 5 minutes à pied des magasins, restaurants et bars. La ville historique de Trogir est située à 4,8 km des appartements. Si vous choisissez de visiter Trogir ou Split à proximité, un bateau relie régulièrement Trogir et Split. Les appartements sont entièrement équipés, avec cuisine, salle de bain privée, air conditionné, internet wi-fi, balcon avec vue magnifique sur la mer. La soirée dans la baie est un choix de vacances idéal.
En savoir plus Unités d'hébergementUn acompte de 20% est requis pour confirmer la réservation. Le reste de l'invité paie à l'arrivée. L'heure d'arrivée des invités est généralement à partir de 14 heures bien que nous essayions de rendre l'appartement au besoin et prêt plus tôt. Le départ de l'appartement est jusqu'à 10 heures.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Nous accueillons nos invités avec un verre de bienvenue et essayons de vous préparer des pâtisseries maison.