Appartements entièrement équipés de façon moderne, avec une terrasse avec vue sur la mer et les îles. Situé à proximité de la mer et des plages, et à 20 minutes à pied du centre.
Unités d'hébergementPaiement sur un compte courant en devises, l'acompte est de 20%
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Séjour aventure en quad, excursions dans les îles, possibilité de louer un bateau, possibilité de louer un scooter, possibilité de louer un jet-ski
Des vacances parfaites dans l'appartement Marija Šego. Calme, propreté et vue magnifique ! Nous avons passé des vacances inoubliables dans l'appartement Marija Šego à Čiovo. L'appartement est exceptionnellement propre, bien rangé et bien équipé. Tout était à sa place et soigneusement préparé pour notre arrivée. Nous nous sommes sentis à l'aise et détendus dès le premier instant. Notre plus grande impression a été la terrasse spacieuse avec une magnifique vue sur la mer, idéale pour prendre un café le matin, se retrouver le soir ou simplement profiter de la vue et du silence. La vue est à couper le souffle ! Les hôtes sont extrêmement gentils, serviables et chaleureux. Ils sont toujours disponibles pour aider et conseiller, tout en restant discrets et discrets. Un véritable exemple d'hospitalité. La mer et la plage sont à quelques minutes à pied, et l'environnement respire la paix et l'atmosphère relaxante de la Dalmatie. Toutes les commodités nécessaires, telles que commerces, restaurants et sentiers de randonnée, sont à proximité. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit idéal pour se détendre, alliant confort, propreté et chaleur humaine.
Très propres appartements bien entretenus avec une vue magnifique sur la mer. Super cher propriétaire, merci pour le bon moment, sera de retour. Salutations