Appartement avec vue magnifique sur la mer. L'appartement est entièrement équipé. Situé à 400m de la plage et 1200m du centre de Crikvenica. Pour rendre votre séjour aussi confortable que possible à votre disposition la climatisation, TV satellite, radio, DVD et Internet sans fil. Parking sécurisé pour votre voiture. Egalement à votre disposition est le grill.
En savoir plus Unités d'hébergementConnectez-vous à l'appartement à partir de 14:00 h. De départ 10:00. Paiement anticipé: - Pour les paiements de la Croatie sur le compte courant - £ 350,00 - Pour le paiement de votre compte en devises - 50 €
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Si vous avez besoin de matériel supplémentaire sous la forme d'pokućstava dans un appartement qui n'est pas répertorié dans l'annonce si nous sommes capables, nous serons heureux de répondre à vos souhaits.
Il était super, tout est propre, super rien meublé mal avec les hôtes très sympathiques, je recommande à tous ceux qui aiment profiter
Nous nous sommes sentis comme à la maison. Donc, à l'aise avec beaucoup d'intimité. Les hôtes sont vraiment l'effort que rien ne manque, vous ne saurez même pas d'autre part ils sont là parce qu'ils sont si calme et attentionné des clients. La plage est magnifique centre à proximité. Nous étions avec un autre couple et nous tous, c'était super, nous avons passé un bon moment.
Nous nous sommes sentis comme dans votre maison, un maximum de confort et d'intimité. Des hôtes merveilleux qui veulent tout donner, mais discret et imperceptibles. La vue depuis les deux balcons magnifiques. Plage à souhait, et le centre-ville à proximité.
L'appartement est entièrement meublé, tout beau et propre, il y a la climatisation, wifi, parking près de l'appartement à l'ombre, très belle vue sur la mer (2 balcons un de la chambre et un dans la cuisine), endroit tranquille au total, pas nous ce soir dérangent . Si vous voulez acheter de la nourriture pas cher par exemple. Pour le petit déjeuner et le dîner est d'environ 5 minutes à pied d'un grand centre commercial Tesco. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Nous sommes arrivés le soir et plus quittions au lever du jour, il n'y avait pas de problème, nous avons parlé sur le SMS spot. Et la seule lacune majeure de cet appartement est qu'il est loin de la mer. Bien qu'il soit écrit à environ 300 mètres à vol d'oiseau, mais il est irréel colline et si vous allez tout droit sur la route, donc il n'y a pas de plage agréable et vous devez aller un kilomètre plus loin.
Hébergement très confortable et agréable et accueil très poli, Appartement seulement pour les vacances dans la paix et la tranquillité et sans aucune nuisance. Simplement tout pour la 5e