Imprimable bel appartement, meublé dans quartier calme de Crikvenica, à seulement 100m de la plage.
Unités d'hébergementPaiement à l'avance le montant de 100 euros. Pour le paiement: Nom: Kristina Parać Nom de la banque: Economie Banque Zagreb Adresse de la banque: Brace Brozicevic 4, Crikvenica IBAN: HR64 2340 0093 1022 1272 5 SWIFT: PBZGHR2X Heure d'arrivée: après 11h Heure de départ: avant 10h
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Il est équipé d'un micro-ondes, sèche-cheveux, TV / SAT, grille-pain, grill électrique, air conditionné doivent être réglés séparément. Le prix comprend une boisson de bienvenue. La possibilité d'utiliser les bicyclettes.
Nous avons séjourné dans l'appartement trois jours, je suis désolé que nous avons pas plus. L'appartement est soigné et propre, calme la nuit, près de la ville et de la plage afin que vous puissiez tous marcher. Les propriétaires lumineux et ouvert au dialogue. Je recommande tout le monde. Salutations pour Verica et Kristina. Salutations de Kamnik Albina et Zeljko
Nous avons été très satisfaits. L'équipement de l'appartement nous avons aussi été satisfaits. Les hôtes sont des gens superbes. La mer était proche, le refroidir et géré nasa fille de 5 ans. Je vous remercie.