Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Drage et dans la région Région de Zadar!

Maison de vacances Mateo -
Drage - Région de Zadar

prix ​​à partir de € par nuit

Plus sur l'hôte
Description de la propriété

Profitez de vacances d'été à Drage, Dalmatie au Camp Mateo avec 3 étoiles à 50m de la mer et de la plage dans des mobil-homes modernes qui sont un choix idéal pour des vacances parfaites avec un haut niveau de confort et une piscine partagée avec solarium et terrasse chaises. Les spacieux mobil-homes Standard et Supérieur sont équipés d'une salle de bain avec douche et WC, d'un salon, de deux chambres séparées, d'une cuisine et d'un lit d'appoint, tandis que le mobil-home Premium dispose de trois chambres séparées. Chaque Mobile Home est en outre équipé de TV satellite, climatisation, cuisine équipée avec vaisselle et couverts, réfrigérateur avec compartiment congélateur, plaque de cuisson, four et Internet Wi-Fi gratuit. Vous pourrez également profiter de la terrasse couverte avec des sièges ainsi que des chaises longues au bord de la piscine commune. Le linge de lit et les serviettes de bain sont fournis pour les clients. Serviettes de plage s'il vous plaît apporter

En savoir plus Unités d'hébergement
Prix ​​sur demande
ID: 70760 A4+2 Appartement pour quatre personnes avec deux lits supplémentaires (32 m2)
InternetClimatiseurTVAnimaux acceptésSalle de bain Plus de détails
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
Autres informations
Paiement et avis

Veuillez noter que l'enregistrement est possible après 14h00 et que le départ s'effectue au plus tard à 10h00 le jour du départ. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Zadar Zemunik, à 35 km du Camp Mateo, qui propose également un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer 50 m
  • Plage 50 m
  • Centre 2 km
  • Épicerie 50 m
  • Restaurant 30 m
  • Docteur 9 km
  • Pharmacie 5 km
  • Banque 9 km
  • Poste 5 km
  • Station d'essence 3 km
  • Gare routière 12 km
  • Gare 45 km
  • Aéroport 50 km
  • Marina 10 km
  • Activites sportives 50 m
  • Discotheque 3 km
  • Parc national 3 km
Contenu additionnel

La plage est à une distance de 50m et est de galets avec une partie peu profonde et une entrée progressive dans la mer qui est idéale pour les enfants. Tous les clients du Camp Mateo ont à leur disposition un barbecue commun ainsi qu'une place de parking sans frais supplémentaires. Les animaux sont les bienvenus ici, sur demande et moyennant un supplément par animal et par jour. Le prix comprend :. Drap de lit . Serviettes de bain. Eau, Electricité, Gaz, Vaisselle, Couverts. Utilisation de la piscine extérieure (non chauffée). Tennis de table . Parking . Barbecue. Transats au bord de la piscine. Internet Wi-Fi. Air conditionné Camp Mateo offre également la possibilité de louer un bateau, un amarrage de bateau, un service de grue et l'achat d'huile d'olive et de brandy faits maison.

Lovre Barešić Annonceur à partir de 2014
Parle:
Slovaque
Slovène
Polonais
Plus sur l'hôte
Points d'intérêt à proximité Maison de vacances Mateo
Vous avez séjourné ici? Écrire un commentaire!
Dernières annonces
Appartements Gracin Primošten, Région de Sibenik
Appartement Lidia Novi Vinodolski, Kvarner
Appartement Lucia Vodice, Région de Sibenik
Appartements Matić Bibinje, Région de Zadar