Appartements Val i Sol -
Drvenik Mali - Les îles croates

prix ​​à partir de € 100 par nuit Mala Rina 5, Drvenik Mali
Évaluation des clients basé sur
1 commentaires
Excellent! 5/5

Description de la propriété

Les appartements Val et Sol sont situés sur l'île de Drvenik Mali, dans la baie de Mala Rina, à 70 mètres de la côte. Ils comprennent une cuisine équipée, une salle à manger, un salon avec télévision et canapé-lit, une chambre avec ventilateur, une terrasse avec vue magnifique et une salle de bain avec sèche-cheveux. Les deux appartements offrent une vue sur la mer. Il est possible de louer l'étage entier. Les appartements Val et Sol, à Drvenik Mali, offrent un parking gratuit, un barbecue et une connexion Internet gratuite. Sur l'île de Drvenik Mali, vous trouverez une boutique (avec un contenu limité), un restaurant et un café sur la plage. Nous vous recommandons donc vivement d'apporter de la nourriture, des boissons et autres produits de première nécessité.

En savoir plus Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis

La réservation sera confirmée après versement de l'acompte. Le nombre minimum de nuits est de 6. Arrivée : de 18 h à 21 h. Départ : de 7 h à 9 h.

Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservation
Conditions d'annulation

En cas d'annulation de la réservation, l'acompte n'est pas remboursable.

Distance de la propriété
  • Mer 70 m
  • Plage 100 m
  • Centre 900 m
  • Épicerie 900 m
  • Restaurant 900 m
  • Poste 13 km
  • Gare routière 13 km
  • Aéroport 17 km
Type de plage
Sablonneuse
De galets
Rocheuse
Notre emplacement
Voir les hébergements à proximité Afficher les attractions à proximité Le Appartements Val i Sol annonce a été vue
10252 fois depuis le 19.04.2023.
Taja Tota Annonceur à partir de 2023
Parle:
Croate
Anglais
Formulaire de contact
Le contenu de ce formulaire sera envoyé par e-mail directement a l'annonceur. Il ne doit etre utilisé que dans l'intention de demander plus d'informations ou réserver cette propriété. Toute autre utilisation constitue une atteinte aux services VacancesCroatie.net.
Points d'intérêt à proximité Appartements Val i Sol
Commentaires
M
Excellent! 5/5
Martina Tábor, République tchèque
Séjourné à A2+1 , Juin 2023 | Hébergement incroyable

Nous y avons passé une semaine et tout était super. Les appartements neufs sont agréables à vivre, propres et spacieux. Balcon avec vue sur la mer et le phare. Dans un endroit calme. Les propriétaires sont gentils et gentils et vous aideront avec n'importe quoi. Les plages sont absolument incroyables. Merci aux propriétaires pour tout ce qu'ils ont fait pour nous et nous attendons avec impatience notre prochaine visite.

Commentaire traduit de anglais - Afficher l'original
Je recommande pour:
Vacances activesVacanciers cherchent la paixSeniorsFamilles avec enfantsVacances romantiquesVacanciers ayant un animal
Dernières annonces
Appartements Mara Krk Punat, Les îles croates
Appartements Villa Ankora Duće, Région de Split
Appartement Kix Rab Banjol , Les îles croates
Villa Ana Prizna, Kvarner