Appartements entièrement meublés à Fažana. Situé au deuxième rang de la mer. L'établissement est situé à 2 minutes à pied de la plage, à 3 minutes du centre.
Unités d'hébergementacompte de 10 à 20% à convenir, l'heure idéale d'arrivée est 14h00 et le départ est à 10h00.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.Nous avons un bateau et nous proposons des excursions autour des îles avec un accord spécial sur le prix.
L'hôte était sympathique et accueillant. Il nous a également offert une promenade en bateau gratuite jusqu'à l'île, mais nous ne l'avons pas utilisée. Le logement est idéalement situé, près de la mer, avec une belle terrasse. Nous avons été satisfaits.
Salutations Ce n'est pas du tout vrai ce qui est écrit ici parce que mon mari est venu et a dit qu'ils partaient demain jeudi mais ils y sont allés vendredi parce qu'il pleut tous les jours Quant à moi, je ne sais pas, c'est fou ce qui est écrit ici parce que c'est faux, j'essayais même de donner des raisins aux enfants, ça m'a choquée, je n'ai même pas parlé de ce sujet, tout est inventé, Salutations
Nous avions réservé un appartement pour quatre personnes. Nous devions séjourner dans l'appartement numéro trois. Une semaine avant la date prévue, nous avons informé le propriétaire qu'il y aurait une personne supplémentaire avec nous. Donc 3+1. Le jour de notre arrivée, le propriétaire nous a annoncé qu'il nous logerait dans un appartement plus grand, car il y avait une personne de plus. Le premier jour, à notre arrivée, nous avons payé la différence : la totalité du séjour de sept jours, soit le montant indiqué par le propriétaire. Mais le lendemain, il nous a annoncé que nous lui devions 320 € supplémentaires. L'appartement, dont nous ne voulions absolument pas, nous coûterait donc plus cher que le prix indiqué sur la liste. Bref, c'était moche et injuste. Bien sûr, nous n'avons pas séjourné dans l'appartement, car le propriétaire était très arrogant et nous ne nous sentions pas à l'aise… En résumé, nous avons payé deux nuits. 760 €.