Appartement Lipa Mala -
Gradac - Région de Split

prix ​​à partir de € 80 par nuit Šarin prolaz 8, Gradac
Évaluation des clients basé sur
3 commentaires
Excellent! 5/5

Description de la propriété

Appartement dans une maison dans la vieille partie de Graz. Situé à 2 minutes à pied de la plage, la mer et le centre où tous les bars et restaurants, mais est caché de la foule et les passants. L'installation est située dans une partie évidée de la vieille ville à côté du port. Il est climatisé et dispose d'un accès wifi gratuit, est situé au rez-de-chaussée avec une grande terrasse donnant sur la mer.

En savoir plus Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis

Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer 20 m
  • Plage 20 m
  • Centre 20 m
  • Épicerie 70 m
  • Restaurant 20 m
  • Docteur 70 m
  • Pharmacie 80 m
  • Poste 100 m
  • Station d'essence 300 m
  • Activites sportives 100 m
  • Discotheque 300 m
Type de plage
De galets
Notre emplacement
Voir les hébergements à proximité Afficher les attractions à proximité Le Appartement Lipa Mala annonce a été vue
65319 fois depuis le 26.02.2017.
Teo Mirko Annonceur à partir de 2017
Parle:
Croate
Anglais
Allemand
Tchèque
Slovaque
Polonais
Formulaire de contact
Le contenu de ce formulaire sera envoyé par e-mail directement a l'annonceur. Il ne doit etre utilisé que dans l'intention de demander plus d'informations ou réserver cette propriété. Toute autre utilisation constitue une atteinte aux services VacancesCroatie.net.
Points d'intérêt à proximité Appartement Lipa Mala
Commentaires
P
Excellent! 5/5
Polona Puconci, Slovénie
Séjourné à A4 , Juillet 2026 | Petit appartement Lipa

Superbe expérience ! L'appartement est idéalement situé, dans un quartier calme, en bord de mer, tout en étant à deux pas de la plage et du centre-ville. Spacieux et moderne, il est parfaitement adapté pour 4 personnes et offre tout le confort nécessaire pour un séjour reposant. Tous les appareils électroménagers fonctionnent (four, kitchenette extérieure, lave-linge, climatisation, TV, Wi-Fi...). L'appartement est impeccable. Le linge de lit et les serviettes sont changés régulièrement. Le parking est spacieux et sécurisé. La terrasse est équipée, spacieuse et ombragée. Je recommande vivement cet appartement pour un séjour agréable à Gradac. Les propriétaires sont très accueillants !

Commentaire traduit de slovène - Afficher l'original
Je recommande pour:
Vacances activesVacanciers cherchent la paixSeniorsFamilles avec enfantsVacances romantiquesVacanciers ayant un animal
A
Excellent! 5/5
Annie Adelaide, Australia
Séjourné à A4 , Mai 2025 | Séjour parfait, hébergement parfait

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour à Lipa Mala – parfait ! La proximité de la plage, des restaurants et des boutiques était incroyable. Le calme, la tranquillité étaient au rendez-vous. Pour nous, c'était la quintessence de la Croatie. La propriété était parfaitement propre et offrait tout le nécessaire. La décoration était magnifique. Nous avons passé de nombreux moments de détente sur la terrasse, à l'ombre de la vigne, sous les bougainvilliers qui illuminaient nos journées. La vue sur le port n'était pas complète, mais elle était suffisante pour satisfaire nos besoins et préserver notre tranquillité. Merci Teo pour votre aide et votre hospitalité – 10/10 !

Commentaire traduit de anglais - Afficher l'original
Je recommande pour:
Vacanciers cherchent la paixSeniorsVacanciers sans véhiculeVacances romantiques
j
Excellent! 5/5
janusz Kalisz, Pologne
Séjourné à A4 , Août 2024 | Endroit fantastique pour les vacances à Gradac

Appartement en plein centre de Gradac, meublé de façon moderne avec climatisation, cuisine entièrement équipée, très propre, avec une grande terrasse couverte. A 15 mètres de la mer en ligne droite, à 20 mètres de la place principale de Gradac et plus loin de la promenade. Teo était un hôte formidable et serviable. À mi-chemin de notre séjour, toutes les serviettes et le linge de lit ont été changés. Conseil aux futurs clients : ne faites pas confiance à la navigation Google lorsque vous arrivez à Gradac - Teo est la navigation. Je recommande sincèrement cet appartement.

Commentaire traduit de anglais - Afficher l'original
Je recommande pour:
Vacanciers cherchent la paixSeniorsFamilles avec enfantsVisites touristiques
Dernières annonces
Appartements Jančić Krk Malinska, Les îles croates
Appartements Solmaris Gradac, Région de Split
Appartement House Lam Biograd na Moru, Région de Zadar
Appartements Nada Rab, Les îles croates