Appartements en bord de mer avec une plage privée devant la maison. Première rangée de mer dans un endroit calme et attrayant Sparadica. Mer cristalline.
Unités d'hébergementRéservations par e-mail avec un acompte de 30%
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.Très belle hôtesse, belle vue depuis les fenêtres sur la mer, quelque chose de fantastique. L'appartement est propre, les lits sont confortables, cuisine très bien équipée (four, machine à café, réfrigérateur, congélateur, grille-pain, vaisselle, couverts, casseroles, poêles, même des coupes à glace), une terrasse et une maison avec un coin barbecue sont à votre disposition, un endroit pour garer votre voiture. Accès privé sur place à l'eau, chaises longues, douche et deux SUP à la disposition des clients. Ma fille est ravie de nager en SUP. Une ville charmante et calme avec de belles vues, une promenade pour les promenades, à proximité de Primosten, une belle vieille ville et des plages. Pour les visiteurs, une base pour des excursions à Šibenik, Trogir, Krk, etc. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons avec plaisir, je recommande. Sławka
Magnifique appartement, propriétaire très sympathique. Tous les équipements, c'est-à-dire le sup, sont disponibles gratuitement. Une vue magnifique, une superbe terrasse, un grill et la jetée, sans parler de quelque chose de merveilleux. Je le recommande de tout coeur
Belles hôtes. Droit à la maison il y a une belle plage privée. Les chambres sont propres, un barbecue et un coin salon agréable derrière la maison. Je recommande.