Nouveaux appartements modernes et confortablement meublés à Ivan Dolac. Ils sont situés dans un quartier calme du village avec des maisons familiales, à quelques minutes à pied de la plage. Il y a deux appartements et un studio dans le bâtiment.
Unités d'hébergementTaxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservation
Après plus de 30 ans, j'ai de nouveau visité la côte croate avec ma femme et un autre couple. Nous étions à Ivan Dolac, une jolie petite ville idéale pour des vacances tranquilles et reposantes. Le soir, nous sommes allés à Jelsa, la vieille ville et Hvar. Nous avons particulièrement apprécié la vieille ville et Hvar, notamment leur architecture et la préservation des bâtiments anciens. Je tiens à souligner l'hospitalité et la gentillesse de nos voisins. Parlons maintenant de notre hébergement, qui est la raison de ce commentaire. Nous étions logés dans l'appartement « Matija », au rez-de-chaussée, d'une superficie de 50 m² pour 4 personnes. En un mot, l'appartement est parfait. Je ne sais pas par où commencer : l'appartement dispose de trois climatiseurs Mitsubishi (un dans chaque chambre et un dans le salon), de lits confortables, d'une grande terrasse meublée, d'une grande salle de bain (savoureuse et bien agencée), et que dire de la cuisine (grand réfrigérateur avec congélateur, cuisinière avec four et plaques à induction, four à micro-ondes, cafetière, bouilloire, plusieurs types de verres, mugs, assiettes, poêles, casseroles, épices, café, thé, papier aluminium…), parfaite. Dans le couloir, il y a même un lave-linge, de la lessive et de l'adoucissant, incroyable. Les appartements ont ouvert en 2023 et sont flambant neufs. Je tiens également à souligner que les appartements sont aménagés avec style et goût, et qu'un soin particulier a été apporté à la qualité des éléments intégrés, ainsi qu'au mobilier lui-même. Enfin, je tiens à féliciter notre hôte Stjepko (un vieux loup de mer), très agréable, discret et hospitalier. Nous avons reçu du vin blanc maison de Stjepko, ainsi que du raisin maison de son vignoble. Merci Stjepko pour tout. Je recommande vivement cet appartement.
Que dire, sinon qu'en un mot, c'est parfait ! L'appartement est magnifique, propre, la terrasse est assez grande pour deux. On nous a accueillis avec de l'eau fraîche et des ustensiles de cuisine de base. Les propriétaires sont gentils et prêts à nous aider à découvrir l'île. La plage est superbe et ombragée. L'endroit est petit, avec une boutique, une boulangerie et un stand de fruits et légumes. Il y a un restaurant et un café sur la plage. Hvar est à environ 30 km, Jelsa 8, Stari Grad 15. Les plages des environs valent également le détour, toutes plus belles les unes que les autres. Nous avons adoré. Nos recommandations.