La Villa Marija est située en plein cœur du charmant village de pêcheurs de Kampor. On y accède par une route où plusieurs places de parking sont disponibles. Tous les appartements sont entièrement équipés et offrent une vue imprenable sur la mer, à seulement 30 mètres. Un atout majeur de la résidence est le jardin, entouré de fleurs, de fruits locaux et de nombreux jouets, où vos enfants pourront jouer en toute liberté.
En savoir plus Unités d'hébergementLes frais de réservation représentent 30% du prix total de l'hébergement.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Nous offrons à tous nos hôtes une boisson de bienvenue. Vous pourrez utiliser le barbecue du jardin et préparer des plats maison dans le style Rab.
Tous nos éloges pour l'hébergement et le service de l'hôte. L'appartement est propre et bien rangé. Les hôtes sont très gentils et serviables. Toujours à votre service et prêts à vous aider. Je les recommande à tous. L'endroit est idéal pour des vacances tranquilles. Tout est à portée de main. Les plages sont adaptées aux enfants.
Merci
Chère Monika, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances à Rab et dans notre appartement. Vous êtes toujours la bienvenue et nous espérons vous revoir. Nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, le meilleur 🤗