Appartement **** est situé au deuxième étage de la maison. Spacieux et moderne dispose d'une belle vue sur la mer et le centre (cca350-400m) .Dans est à proximité de la plage (400m), bureau de poste (300), la station de bus (37 hangar Split-Trogir cca250m), supermarché (100m) Docteur (60m) .. La maison dispose d'une terrasse couverte, barbecue et la pelouse endroit idéal pour socialiser et se détendre.
En savoir plus Unités d'hébergementLes prix sont calculés en fonction de la HNB. Paiement par virement bancaire. La réservation sera confirmée après le paiement de l'avance de 30% du montant total sur le compte bancaire, le reste à l'arrivée. Les prix sont par jour pour tout l'appartement (4 personnes). Pour un séjour plus de 15 jours est possible réduction de 10%. Out jusqu'à 10 heures et l'enregistrement à partir de 14h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Le prix comprend la taxe de séjour, le linge de lit et les serviettes (changement hebdomadaire), l'eau, l'électricité, les services de transport de / vers l'aéroport.
Appartement ANTE est très décorée, tout est propre, bien rangé et se sentir comme à la maison. Je suis en vacances avec deux enfants de 15 et 17 ans. Moi et ils sont super heureux et dit que nous allons passer vos vacances ici. Je recommande à tout le monde, aussi loin que l'hébergement, ce fut notre meilleur vacances de ma vie.
Merci,
Vous connaissez invités très agréables et nous avons hâte de rencontrer à nouveau l'année prochaine. Bonjour tout le monde!
Ce fut mon 4ème voyage en Croatie. Au total, je dormais dans une douzaine appartements. Maintenant, nous sommes allés dans deux familles occupant deux appartements. Les deux sont nouvelle. Spacieuse. Propre et très joliment décoré. Les appartements sont reliés par un balcon commun. Pas de défauts. Tout le monde (y compris les enfants) étaient très heureux. Un bon point de départ pour explorer le centre de la Dalmatie. En outre, il est impossible de ne pas souligner qu'une suites avantage sont des hôtes. Très gentils et serviables. Honnêtement, je recommande à tous, surtout depuis que les prix sont également très concurrentiel.
Cher Rafal,
Nous étions si heureux de vous compter parmi nos invités et vous remercions pour ces belles paroles. Nous sommes heureux que vous aviez du bon temps ici et apprécié vos vacances. Vous êtes les bienvenus dans nos appartements tout autre moment dans l'avenir. Cordialement à votre famille et vos amis, Kata :)