Appartement moderne et récemment rénové au deuxième étage d'un immeuble situé au calme, au 6 rue Put Draga à Kožin, à seulement 70 mètres de la mer et de la plage. L'appartement dispose d'un balcon offrant une vue imprenable sur la mer, d'une cuisine entièrement équipée, de la climatisation, du Wi-Fi gratuit, d'une Smart TV, d'un lave-linge et d'une place de parking privée. Grâce à son emplacement idéal, la plage est à deux pas. C'est l'endroit parfait pour des vacances paisibles et reposantes au bord de la mer.
En savoir plus Unités d'hébergementArrivée : à partir de 15h00. Départ : jusqu’à 10h00. Il est permis de fumer uniquement sur le balcon.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Pour confirmer votre réservation, un acompte de 30 % du prix total du séjour est requis. Le solde est à régler à votre arrivée à l'appartement. En cas d'annulation à moins de 7 jours de l'arrivée, l'acompte n'est pas remboursé. Pour toute annulation effectuée plus de 7 jours avant l'arrivée, l'acompte est intégralement remboursé. Cette politique est claire, équitable pour les clients et courante dans le secteur des locations de particuliers.
Wi-Fi gratuit, climatisation, Smart TV, parking privé, balcon avec vue sur la mer, cuisine entièrement équipée, lave-linge, linge de lit et de toilette inclus.
Le séjour dans l'appartement a été fantastique, les équipements étaient parfaits. La vue sur la mer était magnifique et le calme absolu. L'espace vert à proximité offrait la possibilité de promener notre animal de compagnie. Un excellent point de départ pour des excursions à Zadar, Nin et dans les villes voisines. Cependant, ce qui nous a le plus charmés, c'est Maria, la propriétaire de l'appartement, avec son cœur, son attention à notre égard, sa gentillesse, son accueil chaleureux et ses merveilleux cadeaux. Chaque fois que nous avions besoin de Maria, sa fille et son gendre étaient là pour nous aider. Nous vous remercions du fond du cœur et recommandons sincèrement cet appartement. J'espère que nous nous reverrons. Cordialement
L'hébergement est parfait. Propre et confortable. Madame Marija est très agréable et arrangeante. L'appartement est situé dans un quartier calme. Les plages sont très proches. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hébergement de grande qualité.
Le plus bel appartement que nous ayons jamais vu, avec une vue imprenable sur Zadar, Pašman et leurs environs. Nous avons passé beaucoup de temps en mer en Croatie et avons trouvé chez Marija le lieu de vacances idéal. L'appartement est impeccable et moderne. L'accueil y est exceptionnel : on se sent comme en famille, un accueil si chaleureux qu'il est rare de nos jours. Vous pourrez admirer la vue magnifique matin et soir. La plage, à seulement 3 minutes de l'appartement, est parfaite pour les jeunes enfants. Chez Marija, tout est réuni pour un séjour des plus reposants : propreté, modernité, hospitalité, calme et une vue à couper le souffle sur la mer. Un séjour parfait en tous points.
Il n'y a rien à ajouter, si ce n'est que c'est le meilleur appartement et le meilleur emplacement que nous ayons jamais vus. Nous avons passé de nombreuses vacances d'été en Croatie. L'appartement est impeccable, très bien rangé et parfaitement équipé. Il offre une vue magnifique sur la mer, Zadar et ses environs, particulièrement agréable le matin ou le soir depuis le balcon. Un grand merci également à Maria pour son accueil chaleureux et sa gentillesse. Nous ne revenons jamais chez elle, non seulement pour son appartement moderne et impeccable avec sa vue imprenable sur la mer, mais surtout pour elle. On se sent comme en famille au bord de la mer ! Si je pouvais, je donnerais 20 étoiles !