Appartement entièrement meublé de façon moderne dans un quartier calme de Kozino à 5 km de Zadar. Zadar, à 30m de la mer Côte de cuir Put puntice 9 pour 2 2 personnes. Magda rooms, studio apartment pour 2 2 personnes avec salle de bain et cuisine.
Unités d'hébergementpaiement de la totalité du séjour à l'entrée de l'appartement Réservation 100 €. Acompte de 100 €. Heures d'arrivée et de départ idéales, jusqu'à 12h.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Zadar, excursions organisées. Possibilité de louer des bateaux, bateaux, voiliers et yachts ville Zadar. Location de voitures à Zadar. Location de vélos à Zadar. Louez un scooter ville de Zadar. Location de moto ville de Zadar. Location-avion, avion, -Aéroport Zadar.
La localisation de la propriété sur la carte est précise, cependant, elle ne s’applique pas à l’emplacement du restaurant le plus proche - il ne se trouve pas à 60 m, comme indiqué, à 1 km. Un peu trop loin pour qu'un homme puisse s'y promener pour déjeuner en milieu de journée. L'installation était propre et rangée, le seul commentaire que j'ai eu sur une douche cassée dans la salle de bain et un lit complètement fini. Les autres meubles (armoires dans la chambre) doivent également être remplacés. La cuisine est bien équipée. Les habitants sont très sympathiques.
Appartement Sanja
Merci beaucoup dans la presse des vacances Comme vous l'avez dit, nous avons changé de douche. Cordialement Sanja