La maison bénéficie d'un emplacement privilégié dans un quartier calme, au-dessus des hôtels Koralj et Dražice, à seulement 200 m d'une plage bordée de pins et à dix minutes à pied du centre-ville. Nous proposons à la location 3 appartements pour 2 à 4 personnes et 4 chambres pour 2 personnes. Les chambres sont équipées de la climatisation réversible et d'une salle de bain privative. Les hôtes peuvent utiliser la cuisine commune, la terrasse et la table s'ils le souhaitent.
En savoir plus Unités d'hébergementPour réserver, un acompte de 50 % est requis par virement bancaire (IBAN). Le solde est à régler en espèces à l'arrivée. L'arrivée est possible à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00. La taxe de séjour est incluse.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.En cas de non-présentation, l'acompte n'est pas remboursé, mais il peut être utilisé ultérieurement d'un commun accord.
Nous offrons à nos invités une boisson de bienvenue.