20 m – déjà en bord de mer ! Appartements de 1 à 4 chambres – Tous avec vue sur la mer et balcon/terrasse. Deux grands barbecues extérieurs sont à disposition. Tous les appartements disposent d'une cuisine, d'une salle de bain et d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la mer.
Unités d'hébergementArrivée à partir de 14h00. Départ avant 9h00. Un acompte est demandé pour réserver. Veuillez régler le solde en espèces à votre arrivée. L'utilisation de la climatisation et/ou du lave-linge peut être facturée en supplément. Les petits chiens sont admis sur demande. Loyer minimum : 55,00 € par logement et par nuit.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Directement en bord de mer à Kustići, île de Pag, Croatie. Loisirs pour toute la famille. Deux maisons côte à côte situées dans la baie de Pag, entourées de nombreuses plages de galets et de sable. Café/restaurant à 200 m. Supermarché à 500 m. Novalja, ville voisine, avec ses nombreux restaurants et boutiques. Excursions : parc national de Korntal, île de Rab, etc.
Les charmants hôtes Marjia et Rüdiger ont toujours été serviables et ont eu une oreille ouverte pour toutes les questions et préoccupations. Le verre de bienvenue avec Rüdiger était très agréable. Nous avions un appartement très propre à l'entresol, superbement équipé et qui répondait à tous nos besoins. Nous y trouvions tout le nécessaire. L'emplacement, juste en bord de mer, est fantastique. Rüdiger nettoyait la plage tous les matins. De nombreuses chaises longues et transats sont à votre disposition pour vous baigner, et ils sont rangés le soir. Dans le village il y a une boulangerie et un petit supermarché ainsi que 3 restaurants. Tout est très calme et propice à la détente. Nous aimerions revenir.
Je dirai que j'ai réservé l'appartement 3+2 car j'ai dit que nous étions 2 adultes et 3 enfants âgés de 10 ans. Mais c'est vrai qu'on a eu un autre enfant et je ne l'ai pas compté comme un bébé de 4 mois parce que je ne trouvais pas ça raisonnable, parce que ce type ne gaspille rien. Quand je suis arrivé et que le propriétaire a vu 4 enfants, il a dit que c'était dommage que je ne dise pas combien d'enfants il y avait, car pour lui c'est 10 euros par jour, car il a besoin d'eau ici. Il a également dit que nous pouvions partir si quelque chose ne nous plaisait pas. De plus, j'ai payé 5 euros pour le climatiseur et ensuite il vous dit de l'éteindre. J'écrirais bien plus, mais ça ne sert à rien, l'appartement est vraiment sympa, mais malheureusement il n'y a aucun respect.
Zone idéale pour se détendre au bord de la mer à seulement 2 minutes, pas de musique forte autorisée juste devant la porte d'entrée et pas de fêtes, juste pour se détendre et aller pêcher devant la porte, restaurants également à quelques minutes à pied selon la saison ou dans la ville la plus proche, Novalja, accessible en voiture en quelques minutes. Hébergement très propre, nous conduisons ici depuis plusieurs années vers l'île de Pag et Kustice
Très bonne détente surtout pour les personnes âgées et les familles avec enfants pour se détendre
Grands appartements.
Les appartements sont propres et décorés. Parking privé L'installation a sa propre plage, une partie de la plage est également disponible pour les animaux de compagnie. La connexion Wifi est également sur la plage. Le propriétaire est toujours disponible pour les clients. Nous reviendrons.