Appartements Sanko charme situé dans la région de la baie de Racisce à semer, à seulement 20 mètres de la mer, à 1 km du centre du village et à 5 km de la ville de Korcula. La maison se compose de sept (7) unités avec vue sur la mer. Toutes les unités sont climatisées, avec parking intérieur et extérieur, une grande terrasse, accès internet barbecue.
En savoir plus Unités d'hébergementTaxe de sejour est inclus dans le prix.
Nous avons eu un merveilleux séjour. , Hôtes sympathiques Très propre et à une courte distance de la mer! Nous avons eu un beau temps et nous nous réjouissons à la prochaine fois !!!
Je suis descendu ici une semaine, très bel appartement et nettoyer les propriétaires sont très serviable et sympathique, en fait, je dirais des vacances parfaites
Nous avons beaucoup aimé rester, et nous allons certainement re-visiter Lumbarda et appartements Sanko Endroit calme et paisible, idéal pour la détente et le plaisir.