Nos deux appartements sont situés dans le sous-sol (4 +1) et au troisième étage (4 +2) notre maison. Les deux appartements ont une entrée séparée. Appartement au troisième étage sur le côté sud avec une terrasse de 40 mètres carrés qui offre une vue imprenable sur les îles de Brac, Hvar, la pente de la montagne et de la ville de Makarska. L'appartement du sous-sol vous propose aussi le côté sud de la rue et villa paisible est entouré par le hall vert, qui offre un séjour agréable. Tous les appartements sont climatisés et disposent de la télévision / satellite, Wi-Fi (de gratuit à Internet) et un parking privé gratuit. En outre, nous utilisons notre cuisine de fumée pour la préparation de divers mets (grillades, Dalmatien Peka, poissons, etc.) Près de notre maison il ya un supermarché, une boulangerie, un café, un restaurant fast-food, une pharmacie, une clinique médicale et une aire de jeux pour enfants. Nous sommes heureux de vous inviter à passer vos vacances dans notre maison et il est de notre devoir de rendre vos vacances plus agréables!
En savoir plus Unités d'hébergementPour tous renseignements, réservations, les modèles de paiement, les méthodes et l'avance peuvent nous contacter via le formulaire de contact.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Organiser, en accord avec nos proches collaborateurs différents voyages, par exemple, un voyage en bateau vers les îles de Brac et Hvar, les voyages pour se garer Biokovo, cascades de Krka, le parc national des lacs de Plitvice. Nous offrons également du rafting sur la rivière Cetina et manèges vitesse bateau. Pour les clients arrivant en avion avec la possibilité de transferts en provenance des aéroports. Une boisson de bienvenue est inclus dans le prix!