Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Makarska et dans la région Région de Split!

Appartements Matej -
Makarska - Région de Split

prix ​​à partir de € par nuit
Évaluation des clients basé sur
1 commentaires
Excellent! 5/5

Plus sur l'hôte
Description de la propriété

Matthew appartements sont situés à 300 mètres du centre de Makarska. La mer et les plages sont à 500 mètres. L'emplacement exact de la maison, vous pouvez regarder une carte. A proximité il ya des magasins. Pour tous nos clients, nous avons un parking, et notre terrasse preksrasan offre une vue sur la mer et la presqu'île de Saint-Pierre-et Osejava et les îles de Brac et Hvar. Nous offrons l'hébergement slijdeće: 1 chambre - une chambre avec une salle de bains et une grande terrasse Appartement 1 *** - Appartement studio (trois portant chambre à coucher, cuisine, salle de bains, terrasse) Appartement 2 *** - Appartement 2 +2 +2 (deux double palier chambres à coucher, deux salles de bains, cuisine, salle à manger, salon, terrasse) Appartement 3 *** - Appartement 3 +2 (chambre à coucher, salle à manger Pkuhinja, salon, salle de bain, terrasse) Les appartements sont climatisés et chacun du téléviseur. Tous nos clients ont accès gratuitement à Internet via une connexion Wi-Fi notre point chaud. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour réserver une place pour votre séjour dans nos appartements.

En savoir plus Unités d'hébergement
Prix ​​sur demande
ID: 17955 Chambre Hébergement pour deux personnes (16 m2)
InternetClimatiseurTVSalle de bainPermis Fumeurs Plus de détails
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
ID: 17957 A4+2 Appartement pour quatre personnes avec deux lits supplémentaires (60 m2)
InternetClimatiseurTVSalle de bainCuisine Plus de détails
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
ID: 17956 A3 Appartement pour trois personnes (25 m2)
InternetClimatiseurTVSalle de bainCuisine Plus de détails
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
ID: 17958 A3+2 Appartement pour trois personnes avec deux lits supplémentaires (45 m2)
ClimatiseurTVSat TVSalle de bainCuisine Plus de détails
Prix ​​sur demande
Prix ​​sur demande
Autres informations
Paiement et avis

Par réservation est versé l'acompte convenu. Idéal heure d'arrivée est après 13h00 et va jusqu'à 10:00.

Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer 500 m
  • Plage 600 m
  • Centre 300 m
  • Épicerie 80 m
  • Restaurant 300 m
  • Docteur 500 m
  • Pharmacie 500 m
  • Banque 500 m
  • Poste 600 m
  • Station d'essence 1 km
  • Gare routière 600 m
  • Gare 75 km
  • Aéroport 95 km
  • Marina 500 m
  • Activites sportives 700 m
  • Discotheque 600 m
  • Casino 700 m
  • Parc national 20 km
Type de plage
De galets
De béton
Rocheuse
Nevenka Bušelić Annonceur à partir de 2012
Parle:
Croate
Anglais
Allemand
Points d'intérêt à proximité Appartements Matej
Commentaires
Excellent! 5/5
J
Excellent! 5/5
Juraj Nitra, Slovaquie
Séjourné à A3+2 , Août 2014 | Merci pour la belle vacances

Je tiens à remercier les propriétaires pour leur volonté. Nature et environnement sur la Makarska est une belle, la mer, avec plage de sable. Hébergement en super appartement, cuisine, réfrigérateur à la maison. Lits et pureté aussi super. Belle vue depuis la terrasse. Alimentation sur 50m et ont tout là-bas. La vie nocturne n'est pas un problème, bars, discothèques avaient assez. Je peux avec ma famille que recommander à tous ceux qui aiment une vie bien remplie. Sincèrement George, Zdenka, Emmka, et Zdenka Zdenka babina.

Commentaire traduit de slovaque - Afficher l'original
Je recommande pour:
Vacances activesVie nocturneFamilles avec enfantsVacances romantiques
Dernières annonces
Appartement Seafront Stone House Pakoštane, Région de Zadar
Appartements Marijana Lastovo Skrivena Luka, Les îles croates
Mate Garden Villa Biograd na Moru, Région de Zadar
Appartement Vid Matulji, Kvarner