Appartement deux pièces entièrement équipé et moderne, situé au premier étage d'une maison familiale : deux chambres, salle à manger, cuisine, salle de bains, salon, deux balcons (vue mer). Le logement se trouve dans un quartier calme, à proximité des plages, des commerces, des restaurants et des autres commodités. Dans la cour de la maison, vous pourrez vous détendre et passer d'agréables moments autour d'une grande table avec bancs, et profiter du barbecue. Une place de parking est réservée devant la maison.
En savoir plus Unités d'hébergementPaiement à l'arrivée. Lors de la réservation, un acompte d'au moins 150 euros est demandé, en fonction du montant total. Arrivée idéale à partir de 14h00, départ avant 10h00.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.L’annulation est possible jusqu’à 14 jours avant l’arrivée, faute de quoi nous conserverons l’acompte.
Les invités disposent d'une place de parking devant la maison.