Les appartements sont situés dans une petite rue qui, à 50 mètres du début, se sépare de la rue principale menant à l'hôtel Malim. La maison a un étage où mon mari et moi vivons, et au rez-de-chaussée il y a 2 appartements, chacun avec sa propre entrée séparée avec de grandes terrasses. Les appartements disposent d'une chambre double et d'un canapé dans le salon qui, si nécessaire, peut être agrandi en lit d'appoint, ce qui, entre autres, est visible sur les photos. Les appartements disposent d'un fer et d'une planche à repasser et d'un sèche-cheveux. La rue en dessous de nous s'appelle Obala et c'est une côte avec des plages qui s'étendent du dessous de l'hôtel jusqu'au centre de la ville.
En savoir plus Unités d'hébergementUn lit supplémentaire est facturé d'un montant de 20 euros
Taxe de sejour est inclus dans le prix.C'est notre troisième séjour ici ! Nous connaissons les deux appartements ! C'est très éloquent. Très propre, meublé avec amour. Les hôtes sont très accueillants et serviables ; ils ont même organisé une course en taxi pour l'aéroport. Nous avons toujours passé de merveilleux moments avec Ljerka et Mirosla. Si nous restons en bonne santé, nous reviendrons l'année prochaine !
 Annegret et Endre s'embrassent (Anne)
                                    
                                    Annegret et Endre s'embrassent (Anne)
                                    Oh, merci, merci, chers Anne et Endre, c'est un plaisir et une joie de connaître des gens aussi merveilleux, que Dieu veuille que les occasions nous permettent de nous rencontrer à nouveau.
Superbes vacances...appartement neuf et magnifique, calme et tranquillité, proche de la mer
 Pavel Hajek
                                    
                                    Pavel Hajek
                                    Merci Pavel, vous étiez aussi de GRANDS touristes.
Hôtes agréables, appartement très propre et soigné, toutes commodités à proximité. Je recommande vivement !
 Ivana Kurilovcan
                                    
                                    Ivana Kurilovcan
                                    Chère Ivana, merci pour votre commentaire et ce serait bien si tous les touristes étaient comme vous et votre mari dans tous les sens du terme.lp