Appartements entièrement meublés avec une grande terrasse. Tous les appartements disposent de la climatisation et d'un lave-linge. A 50 mètres de la plage. Vous pouvez tout faire à pied sans utiliser de voiture. Wi-fi, barbecue et grand parking. À côté de la maison se trouvent des sentiers de randonnée que vous pouvez emprunter pour parcourir toute l'île. Murter est reliée par un pont.
En savoir plus Unités d'hébergementPaiement anticipé de 2 nuits à l'avance. Heure d'arrivée à partir de 12 heures. Heure de départ jusqu'à 10 heures.
Taxe de sejour n'est pas incluse dans le prix.Nous pouvons organiser la location d'un hors-bord avec ou sans skipper, d'un vélo ou d'un scooter.
Je recommande ! Vous serez chaleureusement accueilli par le propriétaire, et gentillesse et coopération pour un séjour agréable sont à votre disposition. Appartement équipé et confortable avec une vue magnifique. Plage, boutiques et tavernes sont à deux pas (une minute à pied), restaurants et centre-ville à quelques minutes de marche, sans voiture. Magnifique vue panoramique depuis la colline où se trouve également l'église Saint-Roch (45 minutes). De l'autre côté, vous pouvez vous promener dans les tunnels souterrains du bunker militaire (n'oubliez pas les lumières) et profiter d'une vue magnifique (45 minutes). La célèbre plage de Slanica est à environ 10 minutes à pied... agréable (sable). Cyclistes, apportez vos vélos ! Nous avons passé un très bon moment, après le premier jour nous parlions déjà de revenir l'année prochaine, et nous le ferons ! Je le recommande, magnifique, génial !!!
La propriétaire, Mme. Silvana est très sympathique et serviable. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances agréables et sans soucis; en réalité c'est encore plus beau que sur les photos. La plage est vraiment proche du logement, là où il n'y a pas trop de monde. Les meilleures sont les figues fraîchement cueillies qui poussent sur le grand terrain autour de la maison. Nous avons passé des vacances vraiment merveilleuses avec notre famille.
Le premier appartement où nous étions, et tout était vraiment en tant que propriétaire et a dit que dans les images. L'appartement est spacieux, propre et soigné, équipé de tout ce dont vous aurez besoin en vacances (même charge pour les accolades moustique, comprimés pour lave-vaisselle, des sacs à ordures, une nouvelle éponge pour la vaisselle, etc.), grande terrasse avec des chaises confortables et une vue sur la mer et une partie de la plage, et les hôtes sympathiques et utiles. Chaque jour, vous ne besoin d'une voiture, à la plage Luc possède une centaine de pas, à côté de la plage sont un supermarché, magasin de fruits et de la boulangerie. Plages de la saumure et Podvrske trouvent également à proximité, à la fois ont une dizaine de minutes à pied. De coeur recommander des appartements et hôtes et nous espérons vous voir l'été prochain.