Appartement récemment décoré et équipé de façon moderne, situé dans un quartier calme et plat de Novi Vinodolski, au rez-de-chaussée d'un immeuble de trois étages, près de la mer et du centre-ville. Il est situé dans la résidence HIT-MARINA, à 10 minutes à pied du centre et à 5 minutes de la première plage. Commerces à proximité : 1. Gavranović (30 m), 2. Supermarché Lidl (50 m), 3. Marché Tomy (200 m), 4. Plodine (230 m). Le premier café-bar avec terrasse est à 10 m. À seulement 1 km se trouvent une taverne, un grand vignoble avec une salle de dégustation de vins de qualité, un restaurant et une boutique de vins et autres produits gastronomiques locaux. L'arrière-pays de Novi Vinodolski offre de nombreuses possibilités de randonnées pédestres, cyclistes avec des sentiers aménagés, des points de vue, du tourisme rural et des balades à cheval. Outre de nombreux restaurants, un centre de bien-être et de spa à proximité, ainsi qu'une plage aux eaux cristallines, sans oursins ni algues, la ville offre une longue promenade. Outre des terrains de sport classiques, la ville dispose également d'un club de plongée. Les villes de Selce et Crikvenica sont à seulement 6 km, tandis que l'île de Krk et son aéroport sont à 35 km.
En savoir plus Unités d'hébergementUn acompte est versé sur accord (minimum 30 % du prix par jour), le solde étant versé le premier jour suivant l'arrivée. L'heure idéale de départ est avant 10 h et d'arrivée après 14 h. Pour les séjours de 15 jours ou plus, une réduction est possible. Autres informations sur accord.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Une boisson de bienvenue est incluse dans le prix. L'appartement est climatisé et équipé d'une télévision connectée et d'un home cinéma dans le salon, avec connexion Wi-Fi, ainsi que d'une cuisine moderne. Cet espace commun de 35 m², sans cloisons, composé d'un salon, d'une cuisine avec coin repas, d'une loggia et d'un couloir, peut accueillir confortablement jusqu'à 6 personnes simultanément. La chambre est équipée d'un grand lit et d'une armoire, tandis que la chambre des enfants comprend deux lits séparés et une télévision. Le canapé-lit du salon, une fois déplié, peut accueillir deux personnes. La salle de bains est équipée d'un lave-linge, d'un radiateur et d'un chauffe-eau instantané moderne, permettant de doucher plusieurs personnes à la suite. Un débarras de 4 m² est également disponible pour ranger les affaires superflues.