Cet appartement spacieux de 50 mètres carrés est situé près du centre de Novigrad, à seulement 500 mètres du centre-ville et de toutes les plages. L'appartement ALEK est situé à côté d'une maison familiale avec son propre parking. Il se compose d'un espace commun avec cuisine, climatisation, télévision par satellite, WiFi gratuit, salle de bains avec douche, deux chambres séparées avec lits doubles (160x200cm). Il y a aussi une grande terrasse avec barbecue où vous pourrez vous détendre et profiter de vos vacances. Le principal avantage est que tous les sites et installations importantes de Novigrad sont à quelques minutes de l’hébergement (supermarché, banque, pharmacie, station de bus, café-bar, bureau de change - à 100 mètres). La voiture ne sera nécessaire que si vous décidez de quitter la ville. Nous avons également fourni un espace supplémentaire spécial pour vos vélos ou nous offrons la possibilité de louer les nôtres.
En savoir plus Unités d'hébergementAcompte 30% à la réservation, 70% - 3 jours avant l'arrivée Arrivée après 15h Départ jusqu'à 11h Non fumeur Zabava i događaji zabranjeni - Les prix couvrent le loyer par appartement et par nuit jusqu'à 4 personnes, y compris le linge de lit, les serviettes, les articles de toilette de base, la climatisation, le chauffage, les taxes et le nettoyage final. Si les règles de la maison sont endommagées en termes de commande de l'appartement ou s'il y a des dégâts plus importants, vous pouvez vous attendre à des coûts supplémentaires. - Notre appartement est un endroit sûr pour tout et continuez s'il vous plaît à continuer! • Vous êtes le seul à avoir les clés de votre appartement à côté de nous en tant que propriétaire. • Respectez notre heure d'arrivée et de départ. Check-in est à 15 et check-out est pas plus tard que 11 heures. Les départs tardifs et les enregistrements anticipés doivent être organisés et payés à l'avance.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.Verre de bienvenue inclus dans le prix.
Super bien entretenu - Très bien situé - Beau jardin - Très bonjour Un accueil chaleureux à l'arrivée (Alek parle également bien l'allemand), tout très propre et bien entretenu (tout aussi merveilleux que sur les photos), un point culminant absolu dans tout - et dans cet endroit avec la plage et proche du centre ville. Peu importe ce que vous demandez, les propriétaires de maison sont très serviables, même les vélos que vous pouvez emprunter pour un petit tour d'exploration. Je serai certainement de retour - j'espère que c'est à nouveau gratuit! Top recommandation absolue! Merci à la famille Alek!