Appartements KuriljOrebić - Région de Dubrovnik

Évaluation des clients basé sur 1 commentaires
Excellent! 5/5
Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Orebić et dans la région Région de Dubrovnik!
Description de la propriété

Voulez-vous passer vos vacances dans un endroit calme, station balnéaire - alors la place de capitaines anciens Orebic choix idéal. Nous offrons l'hébergement dans une maison de famille dans un quartier très calme de la ville, sans embouteillages et du bruit, mais à seulement quelques minutes à pied des commerces, des banques et des allées. La maison dispose de deux appartements à louer au rez de chaussée, tandis que les propriétaires vivent au premier étage et d'essayer de faire de votre séjour dans la maison aussi agréable que possible. Nous espérons que vous nous donnerez votre confiance et devenir: nos invités! Nous nous réjouissons du fait!

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
Quand une réservation est nécessaire de payer 20% à l'avance et le solde à l'arrivée. Les arrivées se font après 12 heures et les départs à 10 heures.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Document de confirmation de réservation lors de la réservation
Distance de la propriété
  • Mer: 300 m
  • Plage: 300 m
  • Centre: 200 m
  • Épicerie: 200 m
  • Restaurant: 200 m
  • Docteur: 70 m
  • Pharmacie: 200 m
  • Banque: 200 m
  • Poste: 400 m
  • Station d'essence: 1.5 km
  • Gare routière: 400 m
  • Aéroport: 150 km
  • Marina: 400 m
  • Activites sportives: 1 km
  • Discotheque: 1 km
  • Parc national: 50 km
Type de plage
De galets,
Contenu additionnel
Familles avec bébés peuvent offrir lits, chaises hautes et une balançoire. Vous pourrez utiliser le barbecue, machine à laver et le fer.
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartements Kurilj
Commentaires
Excellent! 5/5
Évaluation des clients basé sur 1 commentaires
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
london, Royaume-Uni
Excellent! (5/5) Séjourné à Appartements Kurilj, Août 2013
Inoubliable

. C'est la première fois que nous allions dans un logement privé. Facilité était propre et uredan.Kupaona était propre et équipée avec des serviettes et du savon liquide pour les mains. Mme Rozalija pensé à tout ce que j'ai été très surpris, la cuisine a été équipée de 6 assiettes creuses, 6 peu profondes, 4 grandes tombé trois casseroles, un ensemble de couteaux et de ciseaux, de l'eau bouillante et une machine à café, ouvre pour la bière, 2 dezve si vous aimez le café turc, agrumes, café, détergent lave-vaisselle, arfom et chiffon articles. Mme Rozalija et son mari Zeljko cuisine bien équipée et il y aura tout ce que vous avez besoin de savoir que vous cuisinez. Le service a été organisée sur une grande échelle que ce sont des gens merveilleux et toujours prêt à aider aussi longtemps que vous le souhaitez. Machine à laver est dans le garage et l'utiliser à la fois deux premiers plage apartmana.Do environ 5 minutes à pied, Trstenica place est un peu plus loin quelques 10-15 minutes à pied, mais nous sommes là parce que nous ne sommes pas entrés dans l'après-midi, l'eau est très trouble et mon les enfants n'aiment pas le sable parce que smeta.Ako sont en mesure de louer une voiture et tente belle Korcula (vous n'avez pas besoin d'une voiture qui va le bateau toutes les 15 minutes) et Mljet et visiter Dubrovnik, qui est à moins de 2 heures de voyage à Medjugorje. Aussi, ne manquez pas les superbes plages de la côte Adriatique, qui est appelée la Belle, qui est d'environ une demi-heure de Orebic. Nous tenons à remercier le Kurilj des familles pour leur service exceptionnel et un hébergement de qualité.

Je recommande pour : Visites touristiques,
Commentaire traduit de croate - Afficher l'original
Rozalia Kurilj Annonceur à partir de 2012
Parle:
Croate, Anglais,
Plus sur l'hôte

J'ai 45 ans et je suis infirmière. Avec son mari Zeljko vivent dans la maison où les appartements Kurilj. Nous avons trois enfants. Anamaria est de 21 ans, 17 de Marino, et le bras le plus jeune a 5 ans. Je suis une personne communicative et joyeuse, et en même temps que sa famille s'efforcer de fournir à ses clients un agréable séjour dans notre maison.