Appartements NežićPag Mandre - Les îles croates

prix ​​à partir de € 50 par nuit
Oups, il semble que cette propriété n'est plus disponible Pas de panique, nous vous proposons une grande gamme d'hébergements similaires à Pag Mandre et dans la région Les îles croates!
Description de la propriété

Les appartements sont situés dans une maison récemment rénovée à Mandre sur l'île de Pag. Tous les appartements ont une entrée indépendante, un parking privé et une grande terrasse de 20 mètres, les premières plages sont à seulement 150 mètres et à la même distance des commerces et cafés. Chaque appartement comprend deux chambres, une cuisine avec salle à manger, une salle de bains et une terrasse donnant sur la mer. Utilisation de la climatisation et d'Internet inclus dans le prix.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
La réservation est considérée comme confirmée après l'acompte sur notre compte à hauteur de 30% du montant total de la réservation. Le reste est payé le jour de l'arrivée. Les appartements sont libres à partir de 13h et le départ se fait jusqu'à 10h. Taxe de séjour incluse dans le prix.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Conditions d'annulation
Si le client annule la réservation 14 jours avant l'arrivée, au cours de la convocation 19, nous nous engageons à restituer l'acompte
Distance de la propriété
  • Mer: 200 m
  • Plage: 200 m
  • Centre: 200 m
  • Épicerie: 100 m
  • Restaurant: 200 m
  • Pharmacie: 100 m
Type de plage
Sablonneuse, De galets, De béton,
Contenu additionnel
Boisson de bienvenue incluse dans le prix.
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartements Nežić
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Monika Nežić
Parle:
Croate, Anglais,
Plus sur l'hôte

error_translate