Les appartements Jonke sont situés dans la station touristique de Mandre sur l'île de Pag, à environ 100 m de la mer. Le bâtiment se compose d'un rez-de-chaussée et d'un premier étage, soit un total de quatre appartements qui sont des unités résidentielles complètement séparées avec une porte d'entrée et un escalier. Au rez-de-chaussée se trouvent deux appartements identiques de 35 m2 chacun avec une terrasse de 36 m2. Du rez-de-chaussée, un escalier mène au premier étage où se trouvent deux autres appartements très similaires à ceux du rez-de-chaussée. Depuis le salon de l'un et l'autre appartement au premier étage, à travers les doubles portes, on accède à un balcon d'une superficie de 16 m2. Il y a plus de belvédères dans la partie sud de la cour. A côté, une cuisine en pierre a été construite avec un équipement complet pour préparer et servir les repas. Il y a aussi un évier avec eau chaude et une cheminée Pag (barbecue). Les clients peuvent utiliser ce salon extérieur une fois par semaine en accord avec d'autres utilisateurs intéressés de l'appartement. Il y a quatre places de stationnement sur le côté nord du bâtiment le long de la rue Primorska.
En savoir plus Unités d'hébergementUn acompte est versé pour les trois premières nuits. L'heure idéale d'arrivée se situe entre 15h et 20h, et de départ entre 8h et 10h.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.L'annulation est possible jusqu'à sept jours avant l'arrivée et l'acompte sera restitué dans son intégralité, si nous parvenons à trouver des invités de remplacement.
L'ensemble du bâtiment a été construit en 2003, conformément aux dernières directives en matière de construction et est bien isolé (isolation thermique des murs avec du polystyrène de 5 cm d'épaisseur, isolation thermique du toit avec de la laine de roche de 10 cm d'épaisseur et un coussin d'air, iso- verre, stores sur toutes les fenêtres et portes vitrées qui mènent au balcon et à la terrasse). De plus, l'appartement dispose de climatiseurs qui atténueront la chaleur estivale et permettront en même temps un séjour à la mer au début du printemps ou à la fin de l'automne. Les appartements sont équipés de tout le nécessaire pour préparer les repas et passer un séjour agréable. Nous les avons équipés dans le but de faire en sorte que nos hôtes s'y sentent bien, mais nous avons peut-être oublié quelque chose. Nous espérons que vous nous aiderez également dans ce domaine. Avec un tel effort commun, nous essaierons de vous offrir des vacances en mer aussi agréables que possible.