Dix-huit appartements décorés et équipés, de différentes configurations, sont situés dans le cadre paisible de Mandra, à seulement 10 mètres de la mer et de la plage. La résidence se trouve en première ligne face à la mer, et le centre-ville est facilement accessible en 15 minutes à pied.
En savoir plus Unités d'hébergement›› Arrivée après 15h00, départ avant 10h00. ›› Les réservations d'appartements sont possibles le samedi pour 7, 14 ou 21 jours, ou exceptionnellement 10 ou 20 jours. La durée minimale de location est de 3 jours, avec une majoration de 30 %. ›› Lit supplémentaire : supplément journalier. ›› Supplément journalier pour animaux de compagnie. ›› Ménage de fin de séjour : 50 €. À régler à l'arrivée. ›› Remarque : La climatisation centrale (pompe à chaleur) se met en marche lorsque la température extérieure dépasse 26 °C en journée. ›› Lave-linge dans les appartements 5, 8 et 11.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.›› Modalités de paiement anticipé : L’acompte pour la réservation de l’appartement correspond à environ 30 % du montant total du loyer, payable par virement bancaire. Le solde est à régler en espèces à l’arrivée dans l’appartement. L’acompte n’est pas remboursable un mois avant la date d’arrivée. Il est remboursable à 50 % deux mois avant l’arrivée et à 70 % trois mois avant.