Nous vous proposons cinq appartements superbement décorés et équipés dans une maison neuve située à seulement 200 m de la plage. Trois d'entre eux peuvent accueillir 4 personnes et les deux autres 5 personnes. Passez des vacances paisibles en famille dans la petite ville paisible de Pakoštane, au cœur de la Méditerranée et de la mer Adriatique.
En savoir plus Unités d'hébergementLa réservation se fait par email, whats-App au numéro 00385992125456, le montant de l'acompte dépend de l'accord, l'heure idéale d'arrivée est entre 13-14 heures, le départ est au plus tard 10 heures, le paiement est effectué à l'arrivée du client.
Taxe de sejour est inclus dans le prix. Document de confirmation de réservation lors de la réservationPossibilité de louer un bateau, excursions organisées dans le parc national de Kornati, école de plongée, équitation, location de courts de tennis.
Nous y étions il y a un an. Amazon place, des gens incroyables. Bel emplacement, vues supplémentaires. Appartements entièrement équipés. Nous y retournerons l'année prochaine !
Excellent hébergement et séjour très agréable. Propriétaires disponibles et gentils. Vue mer, plage à 3 min à pied, tout est très proche, idéal pour les jeunes et les familles.
Super appartement, grand propriétaire, près de la plage (3-4 min à pied), à proximité du centre, la paix, calme, propreté .. très satisfait, recommandé!
Très très belle propriétaire ... tout était très propre .. grandes vacances ... peut-être l'année prochaine .. !! Famille Diego Reinert