Pakoštane est une petite ville dalmate située au cœur de la côte adriatique, bénéficiant d'une situation exceptionnelle entre la mer et le lac de Vrana. Elle est entourée de quatre parcs nationaux (Kornati, Krka, Paklenica et les lacs de Plitvice) et de deux parcs naturels (Telašćica et le lac de Vrana) d'une beauté remarquable, ainsi que des deux grandes villes de Šibenik et Zadar. Les appartements Bluemare sont idéalement situés à Pakoštane, à seulement 50 mètres de la plage. À proximité immédiate, vous trouverez des commerces, une banque, des restaurants, des cafés, des bureaux de change et toutes les commodités nécessaires pour un séjour des plus agréables. Construite en 2012, la résidence propose cinq appartements luxueusement décorés et entièrement équipés, prêts à vous accueillir. Chaque appartement comprend : une cuisine entièrement équipée avec tous les appareils et ustensiles nécessaires, une cafetière, une bouilloire, la télévision numérique avec chaînes satellite, la climatisation, un coffre-fort, un accès internet gratuit, une terrasse, une salle de bains et des chambres équipées. Tous les hôtes ont à leur disposition : un parking, un barbecue, une aire de jeux pour enfants, une cuisine d'été avec four, lave-vaisselle et tous les ustensiles de cuisine. Vos petits animaux de compagnie (chiens) sont également les bienvenus. L'appartement Bronze est situé au rez-de-chaussée inférieur et peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Il se compose d'une chambre avec un lit double, d'une salle de bains entièrement équipée avec douche, d'une terrasse, d'une cuisine et d'un salon avec un canapé-lit deux places. L'appartement Silver est situé au premier étage et peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Il se compose d'une chambre avec un lit double et un lit d'appoint, d'une salle de bains entièrement équipée avec douche, d'une terrasse, d'une cuisine et d'un salon avec un canapé-lit deux places. L'appartement
En savoir plus Unités d'hébergementPour confirmer votre réservation, un acompte de 30 % est requis. Le solde est à régler en espèces à votre arrivée à l'appartement. L'arrivée est possible à partir de 16h et le départ au plus tard à 9h.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.L'acompte n'est pas remboursable. La caution de 50 euros est à régler en espèces à l'arrivée. Elle est restituée au départ si l'appartement est rendu en bon état.
Équipements supplémentaires : douche extérieure solaire avec eau chaude, baby-foot, jouets pour enfants.
Nous passons nos étés dans ce bel endroit et dans cet appartement depuis deux années consécutives et la seule chose que l'on puisse dire c'est qu'on s'y sent chez nous ! L'appartement est soigné, il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable (la seule chose que vous pourriez peut-être mettre un parapluie pour le soleil de l'après-midi qui est exactement sur le côté du balcon) mais tout le reste est plus que bien. L'emplacement est parfait à une minute ou deux de la plage et tout le reste est également à quelques minutes. La dame qui nous a accueillis est parfaite, très gentille et serviable, agréable à qui parler donc nous n'avons vraiment rien à redire. J'espère que nous y retournerons.