Appartement P&MPodaca - Région de Split

prix ​​à partir de € 50 par nuit
Description de la propriété

Nous vous invitons à l'appartement P&M situé à Podaca, un lieu connu pour sa mer propre, son climat doux, ses belles plages et sa grande tradition touristique. L'endroit est idéal pour passer d'agréables vacances en famille et sa position géographique est propice aux excursions d'une journée dans les villes voisines. Dubrovnik, Mostar, Makarska, Split, le sanctuaire de Medjugorje, ainsi que les îles de Hvar, Korcula et la péninsule de Peljesac. La maison est située sur une propriété familiale à côté d'une plage de galets, loin de la foule et de l'autoroute. L'appartement est classé trois étoiles, équipé de 3 chambres (2 doubles et une simple) et 2 salles de bains. Il est également équipé de la climatisation et de l'internet sans fil.

Unités d'hébergement
Autres informations
Paiement et avis
- Lors de longs séjours, le linge est changé tous les 7 jours, et les serviettes plus souvent si besoin. - Le loyer journalier, la taxe de séjour, le linge de lit, les serviettes, la cuisine équipée avec les ustensiles et accessoires nécessaires, la consommation d'eau, d'électricité et de gaz, la climatisation, l'internet sans fil et la place de parking sont inclus dans le prix de l'arrangement. - L'acompte est de 30% du prix total de l'arrangement. Le paiement anticipé est effectué en versant de l'argent sur un compte bancaire. Le reste jusqu'au prix total de l'arrangement convenu est payé à l'arrivée.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.
Distance de la propriété
  • Mer: 10 m
  • Plage: 10 m
  • Centre: 300 m
  • Épicerie: 300 m
  • Restaurant: 10 m
  • Docteur: 300 m
  • Pharmacie: 5 km
  • Poste: 300 m
  • Station d'essence: 5 km
Type de plage
De galets,
Contenu additionnel
Une place de parking est prévue à 50 mètres de la maison dans l'oliveraie. Près de la maison, à côté de la plage, il y a un restaurant familial Mendi où vous pourrez déguster des fruits de mer, différents types de pizzas et des spécialités de grillades. Une épicerie, une boulangerie, un stand de fruits et légumes et un bureau de poste se trouvent à environ 300 mètres de la maison. Le long de la plage s'étend un sentier de randonnée qui, à travers Podaca, Brist, mène jusqu'à Gradac. Le sentier fait environ 5 km de long et peut être utilisé pour des promenades nocturnes, courir, faire du vélo ...
Voir sur la carte
Points d'intérêt à proximité Appartement P&M
Vous avez séjourné ici?
Écrire un commentaire!
Ela Milatić
Parle:
Croate, Anglais,