Aparman est situé au rez de chaussée d'une vieille maison en pierre, sur la rive dans le port de pêche romantique, une belle et intime partie de Podgora. Dans les environs, vous trouverez de nombreux restaurants agréables, des bars et de belles boutiques. Juste un couple de minutes vous avez besoin d'aller à l'un de nos belles plages, ou pour une promenade dans le centre commercial à la recherche pour le plaisir et la détente.
En savoir plus Unités d'hébergementTous les détails relatifs à la méthode de paiement et l'heure d'arrivée et de départ, il est nécessaire de se entendre avec l'hôte.
Taxe de sejour est inclus dans le prix.L'appartement est magnifique. On peut tout voir sur les photos. C'est un véritable rêve devenu réalité, meublé dans un style à la fois ancien et moderne. Les pièces sont très bien agencées, toutes spacieuses, et j'ai été impressionné par les détails qui rendent cet appartement vraiment unique. Étant au rez-de-chaussée, il fait froid même sans climatisation, même si elle est disponible. Mme Ana, la propriétaire, est une hôte formidable et sa parole est juste. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, elle trouve toujours une solution. Les distances indiquées sont également exactes. L'appartement est propre. La plage est magnifique, à l'ombre naturelle des pins. L'eau est cristalline, d'un vert-bleu. En bref, je recommande cet appartement.